Consultant Intégration CRM (F/H)

TGS France

Beaucouzé (49)CDI
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L'entreprise : TGS France

Depuis toujours, l'humain est au cœur de notre ADN !

Nos engagements se traduisent par une politique RH centrée sur nos collaborateurs et leurs perspectives de carrières, mais également par notre démarche RSE. Nous accordons une importance particulière à l'intégration, à la formation et à la performance de nos outils digitaux.

Chez TGS France, nous avons à cœur d'accompagner nos clients de manière globale et durable. Expertise comptable, Paie RH, Audit, Juridique, Informatique, Conseil, nous nous appuyons sur notre interdisciplinarité pour une expérience client réussie.

Notre objectif ? Faire en sorte que nos 1600 TGS France Talents se sentent bien, s'épanouissent et grandissent en même temps que nous !

Description du poste

Qui sommes-nous?

TGS France : un groupe engagé et durable

Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700 collaborateurs ont à cœur de travailler ensemble pour apporter à nos clients une offre de service globale et durable au travers d'une pluralité de métiers : Audit, Avocats, Conseil, Expertise comptable, Informatique, Paie et Ressources Humaines.

Respectueux et responsable, notre groupe se développe autour de nos engagements RSE en faveur du handicap, du bien-être de nos collaborateurs et de la satisfaction client tout en veillant à réduire notre impact environnemental.

Nous menons chez TGS France une politique RH favorisant la diversité, la mixité sociale et l'accompagnement des évolutions professionnelles.


Votre rôle parmi nous :

Dans une dynamique de forte croissance de notre offre autour de la solution CRM Divalto Weavy, nous recherchons un Consultant Intégration CRM (F/H) basé à Beaucouzé. 

Vous intégrez le pôle Intégration PME actuellement composée de 40 personnes, et plus particulièrement l'équipe de 3 collaborateurs dédiée à la CRM, menée par Léo WILMART, Chef de projets.

Sous sa responsabilité et en relation avec nos clients, votre rôle s'articulera autour des missions suivantes :

  • Analyser les besoins fonctionnels,
  • Installer les environnements client,
  • Rédiger les spécifications issues des analyses de besoins clients, 
  • Proposer et présenter une solution fonctionnelle cohérente, 
  • Prendre en charge le paramétrage technique et fonctionnelle des applications,
  • Effectuer les phases de recettage,
  • Former et accompagner les utilisateurs client au démarrage de la solution,
  • Assurer le support de niveau 2,
  • Effectuer un suivi avec le chef de projet.

Pour être immergé dans leurs problématiques, vous serez amené à vous déplacer chez nos clients durant les phases d'analyse et formation (périmètre national).  

La phase de mise en œuvre pourra, elle, être réalisée dans nos locaux vous permettant de profiter de l'expérience de tous les collaborateurs de l'équipe.


Ce qui vous définit et vous distingue :

  • Vous valorisez une première expérience en développement web et/ou en déploiement de CRM / ERP
  • La maîtrise du langage SQL est un gros atout, la connaissance en HTML et en langage de webservice JSON est un plus,
  • Votre expérience professionnelle vous apporte une connaissance éclairée de la gestion d'entreprise, 
  • Doté de réelles capacités d'écoute, d'adaptation et de pédagogie, vous appréciez la relation client, 
  • Votre curiosité et votre envie d'apprendre vous permet d'appréhender des projets d'ampleur dans des environnements clients divers et variés. 

Votre quotidien dans l'agence de Beaucouzé :

  • Profitez d'outils quotidiens performants qui facilitent les échanges : Teams, Redmine, Confluence… 
  • Rejoignez une ambiance de travail qui rime avec convivialité et bonne humeur
  • Participez à des moments conviviaux car c'est ça aussi l'esprit d'équipe !
  • Intégrez des locaux qui facilitent les échanges avec les autres métiers (Patio, …)

Les bonnes raisons de rejoindre TGS France Informatique :

Chez TGS France informatique, il nous tient à cœur de permettre à chaque collaborateur de :

  • Se former : grâce à un parcours d'intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières : 3,3 jours de formation par collaborateur par an
  • Evoluer : par la mobilité interne au sein même de chaque métier ou vers d'autres filiales
  • Trouver son équilibre entre vie pro et vie perso : télétravail, RTT (10 jours par an)
  • S'enrichir : en interdisciplinarité grâce à une diversité de métiers qui travaillent ensemble avec simplicité, convivialité et proximité
  • Faciliter son quotidien : à l'aide d'outils digitaux optimisant la performance et la qualité de service.
  • Bénéficier d'une politique salariale profitable : Carte tickets restaurants, primes d'intéressements et de participation selon résultat, prime de vacances, Plan Epargne Entreprise, Compte Epargne Temps, Compte Epargne Retraite, avantages CSE (chèques cadeaux, …), prime de cooptation (250 à 1500€), prime d'apport nouveau client, …

Vous vous projetez dans l'environnement de TGS France Informatique ?

Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe impliquée où vos compétences seront valorisées !

Votre candidature sera étudiée par Angélique, chargée de recrutement.


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au poste de Consultant Intégration CRM (F/H) - CDI.

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Référence : 5902542