Métiers :
Chef de projet client (H/F) - + 1 métier
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Angers
Conditions :
L'entreprise : CNP Assurances
Membre du Grand Pôle Financier Public, le Groupe CNP Assurances est un acteur de référence de l'assurance de personnes (assurance vie, retraite, emprunteur, prévoyance, santé, services, ...), en France, en Europe et en Amérique Latine. CNP Assurances élabore ses offres en liaison étroite avec chacun de ses partenaires (La Banque Postale, BPCE, Banco Santander, etc.).
Animée par une vocation citoyenne, nous agissons pour une société inclusive et durable en apportant au plus grand nombre des solutions d'assurance qui protègent et facilitent tous les parcours de vie. Nous sommes membre du Groupe La Banque Postale.
Pour plus d'informations, posez vos questions en direct à nos Ambassadeurs sur https://cnp-assurances.career-inspiration.com/app/home www.cnp.fr @CNP_Assurances
Description du poste
Vous intégrez le service Voix du Client au sein du Département Expérience Client / Relation Client de la Direction de l'Expérience Client des Services Numériques et de la Donnée.
Vous prenez en charge l'accompagnement et la coordination des projets transverses en lien avec la Stratégie Client de CNP assurances, soit les missions suivantes :
- Développement et amélioration continue des reporting de l'activité de l'équipe Voix du Client,
- Contribution aux projets du service : suivi de la satisfaction client, analyses sémantiques, présentation des résultats, etc,
- Pilotage des projets relatifs à l'expérience client, l'amélioration de parcours et la satisfaction du client :
- Cadrage et expression du besoin, dans une démarche visant à favoriser l'agilité et l'efficacité collective ;
- Alignement stratégique entre les différentes parties prenantes au lancement des projets ;
- Communication, pilotage et coordination transverse des différents acteurs clés autour des projets.
Description du profil
Vous préparez un Master marketing, expérience client / gestion de projet et possédez les compétences suivantes :
-Aptitude au management de projet
- Autonomie et créativité
- Sens du relationnel
- Sensibilité à l'amélioration de l'expérience client / utilisateur
- Qualités de communication écrite et orale, d'organisation, d'écoute
- Appétence aux nouvelles technologies (IA)
- Appétence sur Excel
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, leader en Assurance de Personnes et reconnue pour son accompagnement des alternants avec l'obtention du label HAPPY TRAINEES en 2025 ?
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