Métiers :
Night Auditor (H/F)
Expérience min :
1 à 5 ans
Secteur :
Compétences :
Lieux :
Paris
Conditions :
L'entreprise : Groupe Barrière
Développer les potentiels, valoriser les expertises, encourager l'évolution… Barrière a développé une politique RH ambitieuse en faveur de ses employés, femmes et hommes, répartis au sein de 50 métiers. Pour que tous partagent une fierté d'appartenance.
Ce qui anime l'ensemble des collaborateurs Barrière, la passion du service. Ce qui les rassemble, un seul état d'esprit et six valeurs fédératrices. Le Professionnalisme et l'Esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour rejoindre Barrière, avec l'excellence comme ambition partagée. Si les compétences attendues sont spécifiques selon les métiers, Barrière recherche avant tout des femmes et des hommes qui ont en commun l'envie de faire plaisir aux clients internes comme externes.
Ainsi, tous les collaborateurs, quel que soit leur métier, visent aujourd'hui un objectif : fidéliser la clientèle. Un objectif pour Barrière qui s'attelle à anticiper en permanence les évolutions de ses métiers.
Description du poste
Le Groupe Barrière recrute son nouvel hôtel 5* Parisien
UN(E) NIGHT AUDITOR
Vous travaillerez sous la responsabilité de la Chef de réception. Vous évoluez au sein d'une équipe de 9 personnes.
Dans un environnement privilégié vous apporterez une attention de chaque instant à nos hôtes d'exception.
Devenez acteur de la réussite de cette ouverture en plein cœur de Paris !
- Garantir le calme et la sécurité des hôtes,
- Répondre aux demandes de nos hôtes,
- Effectuer des rondes et récupérer les fiches petit déjeuner
- Procéder à l'ensemble des opérations liées à la clôture journalière et établir un rapport des activités et des incidents intervenus pendant la nuit et transmettre les consignes
- Appliquer les process du front office
Salaire mensuel selon expérience
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Préqualification téléphonique
Entretien d'1h en présentiel
Description du profil
VOTRE PROFIL
- Une expérience réussie à un poste similaire au sein d'un établissement 5*
- Une parfaite connaissance des standards et exigences du secteur du luxe
- Une présentation soignée
- Un sens aigu du service client, avec une attention méticuleuse aux détails et à la qualité
- Une personnalité souriante, dynamique et attentive
- Une excellente maîtrise de l'anglais
- Une autre langue est un plus