Métiers :
Assistant administratif (H/F)
Expérience min :
6 à 21+ ans
Lieux :
Sainte-Luce-sur-Loire
Conditions :
Description du poste
Vous êtes un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e) à la recherche d'une nouvelle opportunité passionnante ? Vous avez une expertise en gestion administrative, la gestion informatique des commandes ?
Alors, cette offre est faite pour vous !
Aquila RH Nantes-Est, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre écoute !
Nous recrutons pour un de nos clients, une coopérative d'artisans, un(e) Assistant(e) Administratif(ve), à Sainte-Luce sur Loire.
Vos missions
Votre mission sera:
- la réception informatique des commandes d'achat reçues
- la réalisation des ajustements de stock identifiés
- la réalisation et la communication des indicateurs de performance et tableaux de bord ainsi que toutes les tâches administratives (réalisation de documents, mails, gestion des appels téléphoniques, archivage de documents, support administratif, saisie de données …)
Ainsi
1. Réception informatique des commandes d'achat reçues : A partir des bordereaux de livraison (BL) reçus des différents fournisseurs, éventuellement corrigés des écarts de réception constatés, saisie dans l'ERP (identification de la commande d'achat, saisie de la date réelle de réception, saisie de la quantité reçue, archivage du BL (scan), remontée des anomalies aux Appros
2. Réalisation des ajustements de stock : A partir de l'information formelle des référents, saisie dans l'ERP des écarts de stock
3. Réalisation et communication des indicateurs de performance et tableaux de bord : A partir des tableaux Excel développés et des extractions de données de l'ERP, saisie des données dans Excel.
4. Autres tâches administratives : A définir avec le Responsable
Vous travaillez:
35h00/semaine
TH : 12€/heure
Site : Sainte-Luce sur Loire
Poste en présentiel - pas de télétravail possible
Du lundi au vendredi
Mission de longues durée en Intérim
Description du profil
Profil recherché
• Compétences relationnelles : communication efficace avec les équipes
• Compétences en gestion et organisation : méthodique, fiable, efficace
• Bonne connaissance de l'outil informatique, à l'aise avec Excel (niveau saisie des données, exécution d'un mode opératoire), bonne connaissance de l'utilisation des mails…
Si vous connaissez l'outil Rubis, c'est un plus mais pas une obligation.
Pour postuler, envoyez votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter des opportunités qui s'offrent à vous chez Aquila RH Nantes Est.
Mickael sera ravi d'échanger avec vous.
Chez Aquila RH, nous mettons un point d'honneur à offrir des avantages uniques à nos intérimaires. En travaillant avec nous, vous bénéficierez des avantages suivants :
- Acomptes versés deux fois par semaine, les mardis et jeudis, pour vous permettre d'avoir une gestion financière plus aisée.
- 10% d'indemnité de fin de mission pour chaque mission réalisée avec nous.
- 10% d'indemnité congés payés pour chaque période de congés que vous prendrez.
- Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indemnités Congés Payés pour pallier d'éventuels besoins financiers urgents.
- Votre épargne rémunérée à 5% par an en 2024, vous permettant d'investir dans votre avenir financier.
- Une prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200€ en janvier 2025 pour vous récompenser de votre engagement et votre fidélité envers Aquila RH.
Rejoignez notre équipe et bénéficiez de tous ces avantages pour une expérience professionnelle gratifiante et épanouissante !
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein