Assistant Administratif (h/f)

Adecco

Châtenoy-le-Royal (71)CDI
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L'entreprise : Adecco

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Description du poste

Adecco Chalon recherche une assistante administrative transport H/F pour un client basé à Chatenoy-Le-Royal (71)

Vous trouverez ci-dessous le descriptif de poste et les conditions :

Intitulé de poste : Assistante administrative transport

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur de site et de la responsable d'exploitation de l'entrepôt de Châtenoy-Le-Royal (71) vous êtes en charge des missions suivantes :

  • Accueil téléphonique : gestion des appels entrants (demandes de renseignements, tarifs, demandes spécifiques, résolution de problématiques…), avec un souci constant de qualité de service et de satisfaction client.
  • Traitement administratif des ordres de livraison dans le TMS (M-ROAD): saisie, enregistrement, suivi des livraisons et mis à jour des statuts de livraison.
  • Coordination avec l'équipe exploitation : transmission des consignes et priorités et signalement de tout incident pouvant perturber le traitement administratif des ordres de livraisons.
  • Gestion des anomalies et des litiges : identification des incidents, information au client, coordination avec les transporteurs jusqu'à résolution, et information au responsable en cas de besoin.
  • Relation client : assurer une relation client de qualité en répondant avec professionnalisme, réactivité et sens du service aux différentes demandes

Compétences requises :

  • Maîtrise d'Excel indispensable.
  • La connaissance d'un TMS est un atout.
  • Maîtrise du Pack Office obligatoire.
  • Connaissance du secteur du transport et, idéalement, de la filière viti-vinicole bourguignonne fortement appréciée.


Rémunération : Entre 1900 et 2000 bruts

Horaire de journée : 35h > 9h00 - 18h00 selon un planning établi

Prise de poste : début septembre

Description du profil

Qualités personnelles :

  • Rigueur et organisation.
  • Esprit d'équipe.
  • Bonnes capacités relationnelles.
  • Excellente communication écrite et orale.
  • Sens de la gestion des priorités.

Rémunération : Entre 1900 et 2000 bruts

Horaire de journée : 35h > 9h00 - 18h00 selon un planning établi

Prise de poste : début septembre


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Référence : 1896758301