Métiers :
Assistant administratif (H/F)
Diplômes :
Lieux :
Châtenoy-le-Royal
Conditions :
L'entreprise : Adecco
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
Description du poste
Adecco Chalon recherche une assistante administrative transport H/F pour un client basé à Chatenoy-Le-Royal (71)
Vous trouverez ci-dessous le descriptif de poste et les conditions :
Intitulé de poste : Assistante administrative transport
Missions :
Sous la responsabilité du Directeur de site et de la responsable d'exploitation de l'entrepôt de Châtenoy-Le-Royal (71) vous êtes en charge des missions suivantes :
- Accueil téléphonique : gestion des appels entrants (demandes de renseignements, tarifs, demandes spécifiques, résolution de problématiques…), avec un souci constant de qualité de service et de satisfaction client.
- Traitement administratif des ordres de livraison dans le TMS (M-ROAD): saisie, enregistrement, suivi des livraisons et mis à jour des statuts de livraison.
- Coordination avec l'équipe exploitation : transmission des consignes et priorités et signalement de tout incident pouvant perturber le traitement administratif des ordres de livraisons.
- Gestion des anomalies et des litiges : identification des incidents, information au client, coordination avec les transporteurs jusqu'à résolution, et information au responsable en cas de besoin.
- Relation client : assurer une relation client de qualité en répondant avec professionnalisme, réactivité et sens du service aux différentes demandes
Compétences requises :
- Maîtrise d'Excel indispensable.
- La connaissance d'un TMS est un atout.
- Maîtrise du Pack Office obligatoire.
- Connaissance du secteur du transport et, idéalement, de la filière viti-vinicole bourguignonne fortement appréciée.
Rémunération : Entre 1900 et 2000 bruts
Horaire de journée : 35h > 9h00 - 18h00 selon un planning établi
Prise de poste : début septembre
Description du profil
Qualités personnelles :
- Rigueur et organisation.
- Esprit d'équipe.
- Bonnes capacités relationnelles.
- Excellente communication écrite et orale.
- Sens de la gestion des priorités.
Rémunération : Entre 1900 et 2000 bruts
Horaire de journée : 35h > 9h00 - 18h00 selon un planning établi
Prise de poste : début septembre