Emploi Assistant de gestion de copropriété en Nouvelle-Aquitaine
23 offres d'emploi - Assistant de gestion de copropriété - Nouvelle-Aquitaine
...- Gestion administrative des assurances Dommage-Ouvrage - Gestion des clés/bips - Traitement quotidien des appels téléphoniques...
New
...l'un de nos partenaires situé au centre-ville un assistant de copropriété H/F. Vous intégrerez une équipe composée d'une...
...l'un de nos partenaires situé au centre-ville un assistant de copropriété H/F. Vous intégrerez une équipe composée d'une...
...des balances mensuelles et trimestrielles - Assurer la gestion de Com'fact - Etablir les régularisations des charges...
New
...dossiers travaux (saisie de devis 'simple', relance devis, gestion des appels) - Etablit la facturation du service Travaux et...
New
Créer une alerte mail Emploi - Assistant de gestion de copropriété - Nouvelle-Aquitaine
...Vous avez 3 ans d'expériences en tant que comptable en gestion locative. Vous êtes une personne rigoureuse avec un excellent...
...de factures - Assurer la gestion électronique des documents : gestion des droits d'accès, classement, archivage informatique De...
New
Adecco Poitiers est à la recherche d'un Chargé de clientèle H/F pour son client, une entreprise spécialisée dans les travaux...
New
...vous avez à minima 5 ans d'expérience en administration et gestion de facturation. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez...
New
...consommations, contribuant à des économies durables et à une gestion plus responsable. Activités significatives de l'emploi: ?...
New
Vous recherchez un poste dynamique avec de la polyvalence pendant mes vacances scolaires? ? Rejoignez notre client et devenez un...
...facturation, enregistrement des règlements. * Lettrage, gestion des litiges, respect des délais LME. * Suivi des impayés,...
...- Apporter votre expertise et accompagner vos clients dans la gestion de leurs enjeux comptables. Diplômé du BTS, DCG, DSCG ou...
...des clients ; - Conseiller et accompagner vos clients dans la gestion de leurs problématiques comptables. Diplômé du BTS, DCG, DSCG...
...POSTE : Assistante technique (H/F) Vos missions: - gestion des demandes d'intervention techniciens sur le terrain -...
...reconnu. Vos missions : - Prise en charge autonome de la gestion des dossiers, de la tenue à l'établissement des bilans et des...
...aux professions libérales. Vos missions principales : - Gestion autonome des dossiers, de la révision à l'établissement des...
...aux professions libérales. Vos missions principales : - Gestion autonome des dossiers, de la révision à l'établissement des...
...de l'entreprise, votre principal objectif sera d'assurer la gestion et l'organisation des tâches administratives, tout en...
...élaboration des dossiers d'Appels d'Offre - Gestion des DOE - Gestion administrative de chantier - Relation avec les conducteurs de...
L'emploi de Assistant de gestion de copropriété en Nouvelle-Aquitaine
L'emploi par ville en Nouvelle-Aquitaine
L'emploi par métier dans le domaine Secrétariat