Chef hôte F/H
ONET
Métiers :
Agent d'accueil / réceptionniste (H/F) - + 1 métier
Expérience min :
1 à 2 ans
Secteur :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : ONET
Groupe familial français depuis 1860, Onet est aujourd'hui un groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale.
Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 68 000 collaborateurs. Au fil du temps, en accompagnant ses clients, notre entreprise a développé de nombreuses expertises qui sont un socle fort de son développement et un pilier depuis toujours de sa stratégie d'entreprise.
Le groupe Onet s'est donné pour mission d'accompagner ses clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation…
L'accompagnement de nos clients repose sur la proximité nécessaire dans nos métiers de services.
Notre conviction est qu'en étant plus proches de nos clients et de l'ensemble de nos parties prenantes, nous pourrons être plus forts, ensemble, pour répondre aux enjeux de notre société, aujourd'hui et demain.
Description du poste
Nous recrutons, pour notre agence Onet Accueil de BRON, un Chef hôte F/H.
Vous intégrez le site de l'un de nos clients localisé à Marcy l'Etoile et êtes le garant du bon déroulement de la prestation.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
- Participer à la bonne exécution du contrat en collaboration avec le/la responsable d'exploitation
- Assurer le poste d'accueil : accueil visiteurs, standard téléphonique et diverses tâches administratives
- Animer les réunions d'équipe et veiller à la bonne intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs
- Participer au maintien d'un climat social serein au sein de l'effectif
- Etablir des comptes-rendus d'activité réguliers selon des indicateurs préalablement définis
- Identifier les attentes du client et proposer des solutions innovantes et différenciantes
- Effectuer des points réguliers avec le client
Date de début : 31/05/2025
Description du profil
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'univers de l'accueil et êtes reconnu pour vos qualités managériales et votre leadership.
Votre adaptabilité, votre sens de l'organisation, du service et vos qualités de communicant ne sont plus à démontrer.
Vous utilisez avec aisance le pack office et les outils de bureautique (Word, Excel…).
Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.