Métiers :
Conseiller client (H/F)
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Groupe LIP
Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.
Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :
- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts
- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation
- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration
Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.
Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.
Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !
Description du poste
LIP recrute des conseillers client pour une entreprise leader de la relation client !
Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien professionnel ? Rejoignez un acteur incontournable de la relation client et vivez une aventure humaine et professionnelle enrichissante !
En tant que Conseiller Clientèle, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients.
Vos missions :
- Gérer exclusivement des appels entrants, dans un environnement stimulant.
- Apporter des réponses claires et personnalisées aux clients.
- Garantir une expérience client fluide et positive.
Ce que l'entreprise vous offre :
- Un parcours d'intégration complet dès votre arrivée pour une prise de poste en toute confiance.
- Des évolutions salariales régulières dès la première année.
- Un cadre de travail motivant où l'esprit d'équipe et la qualité de service sont au cœur des priorités.
Salaire brut mensuel :
- 1835 € les 6 premiers mois
- 1905 € après 6 mois
- 2044 € après 12 mois
- Prime variable mensuelle jusqu'à 156 €
Et ce n'est pas tout :
- 13e mois
- Tickets restaurant
- Prime trimestrielle
- Participation & intéressement
- Mutuelle et plan d'épargne entreprise
- Jours fériés payés double (sur volontariat)
Conditions de travail :
- 2 week-ends libres par mois
- Planning communiqué 4 semaines à l'avance
Le poste est basé à Saint-Herblain
Description du profil
Nous recherchons des talents dotés de :
- Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit.
- Aisance avec les outils informatiques et les environnements digitaux.
- Esprit d'équipe, réactivité et sens du service, pour offrir une expérience client de qualité.
Pourquoi vous allez vous épanouir dans ce rôle :
- Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, garant de leur satisfaction.
- Vous évoluerez dans un cadre stimulant où votre écoute, votre réactivité et votre clarté d'expression feront la différence.
- Vous participerez activement à la valorisation de l'image de l'entreprise.