Technicien support technique client H/F

LynxRH

Oullins (69)CDI
Il y a 4 heuresSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

Description du poste


Chez Lynx RH Brignais, on s'engage aux côtés des entreprises de notre territoire pour leur trouver les bons talents, en proposant des solutions sur-mesure en intérim, CDD et CDI.


Côté candidats ? On prend le temps de les accompagner avec bienveillance, en leur proposant des opportunités alignées avec leurs compétences, leur parcours et leurs aspirations.


Ancrés localement, on mise sur la proximité, l'écoute et l'innovation pour connecter les bonnes personnes aux bonnes entreprises.


Que vous cherchiez votre prochain challenge ou que vous soyez ouvert aux opportunités, on est là pour vous !


Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, spécialisé dans la gestion technique de services, un Assistant Technique H/F en CDI.


Véritable relais entre les équipes techniques et les clients, vous assurez le bon déroulement des interventions sur le terrain.


Un poste polyvalent au cœur de l'organisation, dans une entreprise en développement où l'humain compte.


Vous aimez être au centre de l'action ? Ce poste est pour vous !



Vos missions

Rattaché au Responsable d'agence, vous contribuez à la coordination administrative et à la satisfaction client :


  • Réception et traitement des demandes entrantes (mail, téléphone, courrier)


  • Prise de rendez-vous pour les interventions techniques


  • Planification des interventions dans les agendas des techniciens


  • Suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution (réclamations, SAV…)


  • Saisie et mise à jour des comptes-rendus d'intervention


  • Facturation des prestations et gestion des contrats


  • Participation à l'organisation des plannings préventifs et curatifs


  • Soutien administratif à l'agence sur des tâches transverses
  • Collaboration étroite avec les différents services internes





Description du profil



Pré-requis

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et aimez évoluer dans un environnement structuré.


Vous avez une première expérience de minimum 3 ans dans la relation client, l'exploitation ou l'assistanat technique.





Profil recherché

Réactif, organisé et doté d'un bon relationnel, vous êtes capable de jongler entre plusieurs missions.


Votre esprit d'équipe et votre sens du service feront la différence !


Une appétence pour les sujets techniques est un plus apprécié.





Informations complémentaires

Type de contrat : CDI


Temps de travail : Temps plein



Postulez chez LynxRH

au poste de Technicien support technique client H/F - CDI.

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Référence : 202515LNEM