Métiers :
Assistant d'exploitation (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Lieux :
Conditions :
Description du poste
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Assistant(e) d'exploitation à Gières. En tant qu'Assistant d'exploitation, vos principales responsabilités seront :
- Organisation et suivi des tournées des techniciens : Vous serez chargé de planifier et de suivre les tournées des techniciens.
- Suivi des interventions d'exploitation : Vous veillerez au bon déroulement des interventions.
- Tâches administratives : Vous effectuerez diverses tâches administratives liées à l'exploitation.
- Appels téléphoniques et prise de rendez-vous : Vous gérerez les appels téléphoniques et la prise de rendez-vous avec les clients.
Pour réussir ces missions, nous recherchons un(e) candidat(e) :
- Compétences requises : Vous maîtrisez les outils et applications bureautiques et possédez des compétences techniques solides.
- Communication téléphonique : Vous êtes à l'aise au téléphone.
- Sens des priorités et travail en équipe : Vous savez gérer les priorités et appréciez le travail en équipe.
Informations supplémentaires
- Horaires : 8h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00, 40 heures par semaine du lundi au vendredi, et une semaine de 32 heures du mardi au vendredi, soit un lundi de repos sur deux par mois.
- Rémunération : Base de 12,50€ brut/heure, variable selon expérience + un panier repas de 15,30 euros par jour travaillé.
Si vous êtes motivé(e) par ce poste et souhaitez intégrer une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Organisation et suivi des tournées des techniciens : Vous serez chargé de planifier et de suivre les tournées des techniciens.
- Suivi des interventions d'exploitation : Vous veillerez au bon déroulement des interventions.
- Tâches administratives : Vous effectuerez diverses tâches administratives liées à l'exploitation.
- Appels téléphoniques et prise de rendez-vous : Vous gérerez les appels téléphoniques et la prise de rendez-vous avec les clients.
Pour réussir ces missions, nous recherchons un(e) candidat(e) :
- Compétences requises : Vous maîtrisez les outils et applications bureautiques et possédez des compétences techniques solides.
- Communication téléphonique : Vous êtes à l'aise au téléphone.
- Sens des priorités et travail en équipe : Vous savez gérer les priorités et appréciez le travail en équipe.
Informations supplémentaires
- Horaires : 8h00 - 12h00 / 13h00 - 17h00, 40 heures par semaine du lundi au vendredi, et une semaine de 32 heures du mardi au vendredi, soit un lundi de repos sur deux par mois.
- Rémunération : Base de 12,50€ brut/heure, variable selon expérience + un panier repas de 15,30 euros par jour travaillé.
Si vous êtes motivé(e) par ce poste et souhaitez intégrer une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Durée du contrat : 9 mois
Salaire et avantages
12,5 à 13 € par heure
Référence : 1101239597