Assistante Polyvalente (H/F) – Administration, Gestion et RH

AREALTI

Montigny-le-Bretonneux (78)CDI
Il y a 2 heuresSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

L'entreprise : AREALTI

Prestations de services en informatiques depuis 2008.

Description du poste

Vos missions principales :

 

Administration et Gestion :

  • Gestion des dossiers administratifs : classement, archivage physique et numérique ; mise à jour de dossier.
  • Saisie et suivi de commandes dans l’ERP Boondmanager
  • Suivi de facturation : émission des factures, suivi des règlements et relances clients
  • Réalisation des rapprochements bancaires et préparation des reportings comptable

Gestion RH :

  • Participation au processus de recrutement : sourcing de candidats, pré-qualification téléphonique
  • Contribution à l’amélioration de la marque employeur (actions de communication, publications)
  • Préparation de la paie en vérifiant les feuilles de temps, valider les absences et les notes de frais

Description du profil

Profil recherché :

  • Polyvalent(e), rigoureux(se), et organisé(e)
  • Aisance dans la gestion administrative et financière
  • Bonnes capacités relationnelles, à l'aise dans la communication interne et externe
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
  • Connaissance de processus RH ou paie et comptabilité serait un plus

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au poste de Assistante Polyvalente (H/F) – Administration, Gestion et RH - CDI.

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Référence : AB6315VY