Assistante Polyvalente (H/F) – Administration, Gestion et RH
AREALTI
Montigny-le-Bretonneux (78)CDI
Il y a 2 heuresSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile
Métiers :
Assistant polyvalent (H/F) - + 4 métiers
Expérience min :
3 à 5 ans
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Montigny-le-Bretonneux
Conditions :
- Télétravail occasionnel accepté
- Aucun déplacement à prévoir
L'entreprise : AREALTI
Prestations de services en informatiques depuis 2008.
Description du poste
Vos missions principales :
Administration et Gestion :
- Gestion des dossiers administratifs : classement, archivage physique et numérique ; mise à jour de dossier.
- Saisie et suivi de commandes dans l’ERP Boondmanager
- Suivi de facturation : émission des factures, suivi des règlements et relances clients
- Réalisation des rapprochements bancaires et préparation des reportings comptable
Gestion RH :
- Participation au processus de recrutement : sourcing de candidats, pré-qualification téléphonique
- Contribution à l’amélioration de la marque employeur (actions de communication, publications)
- Préparation de la paie en vérifiant les feuilles de temps, valider les absences et les notes de frais
Description du profil
Profil recherché :
- Polyvalent(e), rigoureux(se), et organisé(e)
- Aisance dans la gestion administrative et financière
- Bonnes capacités relationnelles, à l'aise dans la communication interne et externe
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Connaissance de processus RH ou paie et comptabilité serait un plus
Référence : AB6315VY