Emploi Assistant gestion locative à Chessy
75 offres d'emploi - Assistant gestion locative - Chessy (77)
...majeur du secteur de l'immobilier, un(e) Assistant(e) de gestion locative dans le cadre d'une mission stratégique au sein de ses...
...institutionnel - Formation de niveau BAC+2 en immobilier ou gestion - Bonne connaissance des réglementations en vigueur dans le...
...Vous avez une formation ou expérience en assistanant de gestion locative ? - Vous maîtrisez les outils bureautiques et logiciels...
...titulaire d'un Bac +2 et justifiant d'une expérience en gestion. Vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre dynamisme...
...Direction Régionale du Val de Marne, nous recherchons un.e assistant.e de direction dont les missions principales seront les...
Créer une alerte mail Emploi - Assistant gestion locative - Chessy (77)
...rigoureusement chaqueaction de formation et dossier. 3/ La gestion au quotidien desactivités : Assister les managers sur des...
...restaurant et charges sociales. · Dépôt des comptes annuels, gestion des relations avec la banque et les assurances. Poste en 3/5...
...* Assister le Directeur dans l'organisation et la gestion quotidienne de ses activités * Gérer les agendas et planifier...
...que nous recherchons : - Bac +2 en secrétariat, assistanat, gestion ou comptabilité apprécié. - Une première expérience dans un...
...du Microsoft Office - Bases en comptabilité. - Notions de gestion de contenu web (CMS, mise à jour simple). Ce qui fera la...
...incluant la commande de services de restauration, la gestion des listes de chambres, le suivi des réunions, la préparation...
...envois de courrier * Assister les équipes concernées dans la gestion de leur budget et du suivi de leurs factures (usage de...
...budgétaires simples, de tableaux de bord, d'états liés à la gestion du personnel et de documents administratifs ; * instruire des...
...tâches administratives et comptables. - Être autonome dans la gestion de vos priorités, dans le respect des règles d'habilitation...
New
...recherchons un assistant administratif spécialisé dans la gestion documentaire (H/F) afin d'accompagner le développement du...
New
...généraux de l’entreprise : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, appuis administratifs sur sujets variés, etc. ...
...Vos missions * Gestion des agendas complexes et mouvants * Gestion des déplacements * Organisation des événements / séminaires...
...: Gérer l'agenda et la coordination quotidienne * Assurer la gestion de l'agenda du Directeur en s'assurant du bon déroulé de ses...
...de la certification est un atout. ?Votre aisance dans la gestion des factures et votre capacité à communiquer efficacement...
New
...leurs activités quotidiennes. Responsabilités principales Gestion complète des agendas et coordination des emplois du temps...
L'emploi de Assistant gestion locative en Île-de-France
L'emploi par métier dans le domaine Secrétariat
L'emploi par ville en Île-de-France