Métiers :
Chargé de relation client (H/F)
Secteur :
Lieux :
Joinville-le-Pont
Conditions :
L'entreprise : Sodexo en France
Au quotidien, toutes nos actions ont pour objectif d'améliorer la qualité de vie des personnes que nous servons. Nos services vous accompagnent dans vos besoins, qu'il s'agisse de repas scolaires sains pour aider les enfants à mieux réussir, d'un environnement propice à la performance pour les collaborateurs ou à la convalescence pour les patients. Créé en 1966 par Pierre Bellon, Sodexo est devenu le leader mondial des services de Qualité de Vie dans plus de 80 pays.
Description du poste
Au sein du segment Ecoles et Universités, nous recherchons notre futur(e) alternant(e) chargé(e) de Relation Client pour une durée de 24 mois.
Vos missions seront les suivantes :
- Etre le référent d'un client en collectivité (mairie) en charge du suivi des cantine scolaire;
- Anticiper les attentes du client et accompagner ce dernier dans ses souhaits d'évolution de sa prestation;
- Développer de bonnes relations avec les interlocuteurs de la ville;
- Assurer auprès de la cuisine qui livre les repas, la conformité des prestations réalisées pour le client.
- Suivre les procédures d'hygiène (Connaissance en Hygiène et sécurité au travail)
- Participer aux commissions de menus et réaliser les comptes rendus à transmettre au client.
De plus, vous serez amené(e) à travailler en week-end en cas de commission et vos horaires seront de 8h à 15h15.
Description du profil
Vous partagez les mêmes valeurs que Sogeres : Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès
Meneur(neuse) d'Equipe, Passionné(e), vous êtes Créatif(ve) et vous avez la soif d'apprendre et d'accompagner votre équipe.
Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge ! REJOIGNEZ-NOUS !
Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sogeres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap