Stage chef de projets marketing F/H

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Chef de projet (H/F) , Chef de projet e-marketing (H/F) , Chef de projet marketing (H/F)
  • Ivry-sur-Seine (94)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Domaines d'expertise : Marketing
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école de commerce , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Fnac Darty

Groupe leader de la distribution omnicanal, de produits culturels, de loisirs et d'électroménagers en France, Fnac et Darty sont aujourd'hui deux enseignes exceptionnelles, présentant de fortes complémentarités en termes d'offres commerciales, de déploiement géographique, d'expertise et de savoir-faire.

Fnac Darty, c'est plus de 7,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 728 magasins dans le monde.

Avec 19.9 millions de visiteurs uniques mensuels cumulés sur les deux sites commerciaux, et plus de 30 millions de références sur le Marketplace, le groupe est aujourd'hui le 1er acteur digital de la distribution spécialisée en Europe.

Si comme nous, le challenge vous anime et l'univers de la Grande Distribution vous fascine, rejoignez dès maintenant les 26 000 collaborateurs du groupe.

Description du poste

TES MISSIONS


Intègre une équipe dynamique de 20 personnes, où règne une ambiance conviviale et chaleureuse.
En tant que stagiaire chef de projets marketing, tu auras pour mission de promouvoir les spectacles de notre catalogue et de participer aux différentes actions de communication chez Billet Réduc'.


Dans le détail, tes missions ressembleront à ça :


Élaboration et mise en place de la stratégie de communication : Tu travailleras en étroite collaboration avec les artistes, les producteurs et les responsables de salles, découvriras les coulisses et trouveras des solutions créatives et originales pour promouvoir leurs spectacles.
Contribution à la croissance du traffic et de la performance : Tu mettras en place des campagnesde croissance externe et études d'opportunités en vue de développer de nouvelles activités et/ou conquérir de nouveaux marchés (stratégie d'acquisition et de fidélisation des spectateurs, nouveaux services, etc.)
Veille active du marché : Tu resteras à l'affût des tendances et des nouveautés pour proposer des actions innovantes.
Flexibilité et projets personnels : Nous encourageons les initiatives et les idées nouvelles. Tu auras la liberté de proposer et de mener à bien des projets qui te passionnent.

TOI ET TES ATOUTS


Tu as une formation sur les métiers du digital et/ou du marketing, de type école de commerce ou d'ingénieur et tu recherches un stage de 6 mois. De nature curieux(se), tu aimes relever des défis, explorer de nouveaux sujets et être force de proposition ? Tu as un esprit analytique, une capacité à structurer ton travail de façon autonome et à travailler efficacement ?
Tu as une sensibilité pour le monde du spectacle vivant (théâtre, stand-up, etc.). Tu es sociable et à l'aise avec la communication orale et écrite. Ton orthographe est irréprochable !
Tu es créatif(ve), polyvalent(e) et tu as de l'énergie à revendre !

❤️ POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Rejoindre le Groupe France Billet, c'est aussi s'engager pour le rayonnement de la culture et du
spectacle vivant en France et favoriser l'inclusion à travers notre partenariat « Cultures du cœur ».
France Billet s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité F/H et l'emploi de
Travailleurs Handicapés.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Poste basé à Ivry-sur-Seine proche des transports en commun (RER C, T3a, Métro, etc.)
Nombreux déplacements à prévoir à Paris, y compris en soirée
Télétravail 2 jours par semaine
Titre restaurant
Remboursement 50% (transport, vélo, trottinette électrique)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : F/FB/MN-14122


Créez votre profil pour postuler à cette offre