Stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Marketing Opérationnel - Produits Techniques F/H

Le 19 novembre

Critères de l'offre

  • Chef de projet (H/F) , Chef de projet e-marketing (H/F) , Chef de projet marketing (H/F)
  • Ivry-sur-Seine (94)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Domaines d'expertise : Photoshop , Communication , Marketing
  • Niveau d'études : Bac. Général , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Fnac Darty

Groupe leader de la distribution omnicanal, de produits culturels, de loisirs et d'électroménagers en France, Fnac et Darty sont aujourd'hui deux enseignes exceptionnelles, présentant de fortes complémentarités en termes d'offres commerciales, de déploiement géographique, d'expertise et de savoir-faire.

Fnac Darty, c'est plus de 7,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 728 magasins dans le monde.

Avec 19.9 millions de visiteurs uniques mensuels cumulés sur les deux sites commerciaux, et plus de 30 millions de références sur le Marketplace, le groupe est aujourd'hui le 1er acteur digital de la distribution spécialisée en Europe.

Si comme nous, le challenge vous anime et l'univers de la Grande Distribution vous fascine, rejoignez dès maintenant les 26 000 collaborateurs du groupe.

Description du poste

Votre périmètre :

Au sein de l'équipe Marketing du groupe FNAC-DARTY, vous aurez pour mission d'accompagner la mise en œuvre opérationnelle du plan Marketing de plusieurs univers techniques et autres projets transverses. Vous êtes au cœur de la création et de la coordination des dispositifs qui seront ensuite relayés en magasin : opérations commerciales, lancements de nouveaux produits, communication 360° et multicanale.

Encadré par le chef de projet marketing, vous évoluerez au sein d'univers produits Fnac et Darty en pleine croissance et évolution. Vous aurez la charge de l'animation opérationnelle de ces différents univers en magasin.

Vos missions principales :

· Réaliser des dispositifs de communication en magasin (CLV) : brief commercial, brief agence, rétro planning, exécution et suivi de fabrication, suivi logistique des supports

· Coordonner les différents acteurs internes & externes (commercial / marketing / agences…)

· Faire des benchmarks concurrentiels pour alimenter la réflexion stratégique

· Effectuer des demandes de devis et assurer un suivi budgétaire

Selon le calendrier, vous serez également missionné sur des opérations transverses telles que :

· Soutien à la réalisation des dispositifs 360° liés à ces opérations commerciales

Votre profil :

· De formation Bac+4/5, en École de commerce ou Sciences-Po, avec une spécialisation en communication-marketing

· Vous êtes une personne rigoureuse, ayant le sens du détail et de l'organisation

· Vous faites preuve de réactivité et d'adaptabilité, et avez un très bon relationnel

· Vous avez un bon niveau en français et bonnes capacités rédactionnelles

· Vous avez une bonne sensibilité à l'univers graphique, notions de mise en page sur Photoshop appréciées

· Appétence pour le multitasking

· Avoir déjà réalisé un stage dans un service communication/marketing serait un plus

Informations complémentaires

Stage d'une durée de 6 mois, à pourvoir dès 1er juillet 2024.

Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 2 janvier 2025

Référence : FDPS/API-14022


Créez votre profil pour postuler à cette offre