0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 1 Technicien support informatique - Technicien de proximité CDII (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous réaliserez des missions variées chez nos clients, avec les avantages d'un emploi flexible et sécurisé. Vous bénéficierez de missions régulières, offrant à la fois une stabilité professionnelle et financière.
Diverses missions proposées telles que : - Support de proximité : Assurer le support technique sur site pour les utilisateurs (diagnostic, résolution de pannes, maintenance). - Gestion des incidents : Traiter et résoudre les incidents informatiques de niveau 1 et 2. - Assistance et formation : Former les utilisateurs aux bonnes pratiques et aux outils informatiques. - Maintenance préventive : Veiller à la bonne performance des équipements informatiques et logiciels. Professionnel dans le domaine de l'informatique et expérimenté en tant que Technicien Support de Proximité (H/F), avec une expérience dans le domaine d'au moins 1 an sur des postes similaires. Vous êtes issu(e) d'un BAC+2 en informatique, êtes mobile sur le bassin de l'emploi et pourrez être amené(e) à travailler sur des horaires variés selon les entreprises qui vous accueilleront en mission?.Rémunération Rémunération variable selon les missions, avec un salaire mensuel garanti en l'absence de mission.
Pourquoi choisir le CDI Intérimaire ? Optez pour un contrat flexible, avec des missions régulières et un revenu stable. Pour plus d'informations sur le CDI Intérimaire, consultez la rubrique "Quel contrat pour vous ?" sur Manpower.fr.
Dans le cadre de sa politique de diversité, Manpower étudie toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, à compétences égales.
?
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap