GESTIONNAIRE DE CLIENTÈLE - SAINT ORENS

JOBINLIVE

Toulouse (31)CDI
Il y a 12 heuresSoyez parmi les premiers à postuler

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive est un cabinet de recrutement et de communication RH orienté inclusion avec un objectif simple : la mise en relation des candidats en situation de handicap en recherche d'emploi avec les recruteurs à la recherche de nouveaux talents.

Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants :
Bancaire, IT, Commerce, Distribution, Energie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l'emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !

Que vous soyez candidat ou recruteur, notre équipe vous accompagne tout au long de vos recherches.

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées



Nous recherchons notre future.e GESTIONNAIRE CLIENTELE pour rejoindre notre agence de SAINT ORENS !



Pourquoi nous rejoindre ?



La Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées, c'est bien plus qu'une banque ! Nous sommes une équipe dynamique où chaque membre apporte sa contribution. Ici, on croit fermement aux valeurs de solidarité, de proximité et de responsabilité sociale. Nous sommes engagés à soutenir des initiatives locales et à rendre notre région plus prospère et durable.



Nous encourageons la mobilité douce auprès de nos collaborateurs pour leurs trajets domicile-travail et professionnels : Transports en commun remboursés à 100%, 200 € de forfait mobilité durable par an (vélo, trottinette, covoiturage, scooter électrique, autopartage).



Rejoignez-nous pour faire la différence dans la vie de nos clients tout en évoluant dans une entreprise engagée et tournée vers l'avenir. Nous vous offrirons toutes les clés pour vous permettre de construire votre parcours de carrière.



Concrètement, ça veut dire quoi ?





  • Votre premier jour aura lieu au sein de notre Académie située à Toulouse. Vous bénéficierez d'un parcours de formation personnalisé vous permettant d'avoir les éléments nécessaires pour performer dans votre futur emploi grâce à une alternance entre phases de formations théoriques et de mises en pratique au sein de nos agences école. Nous sommes très fiers de notre Académie qui obtient un indice de satisfaction de 4,6/5 auprès des nouveaux entrants !


  • Vous poursuivrez votre progression tout au long de votre carrière grâce à un tutorat personnalisé de votre manager, des actions de formation au sein de l'Académie, votre correspondant·e RH et l'entraide de vos collègues.




Votre montée en compétence est notre priorité. Nous l'avons illustré sur l'année 2024 en réalisant 189 mobilités !



Rejoignez-nous pour faire la différence et contribuer à notre succès commun !

Poste et missions











Quelles seront vos missions ?





  • Vous offrez une relation personnalisée et de qualité aux clients de votre portefeuille en commercialisant nos produits et services


  • Vous adoptez une posture de conquête pour développer votre portefeuille en identifiant et utilisant tous les leviers à votre disposition (travail des cibles dédiées, appels sortants, etc..)


  • Vous abordez l'ensemble des univers clients afin de développer son équipement


  • Vous facilitez pour vos clients l'évolution vers la banque de demain : utilisation de notre application bancaire, nouvelles modalités de communication, etc…


  • Vous proposez une démarche bancaire simplifiée et optimisez la relation avec le client dans un environnement omnicanal


  • Vous veillez à la progression des encours d'épargne et de crédits


  • Vous veillez au respect de la conformité et à la bonne gestion du risque Vous participez à la gestion des tâches communes permettant la continuité de service de l'agence




Votre potentiel et votre sens du résultat vous ouvriront de belles perspectives d'évolutions au sein de la Caisse d'Epargne Midi Pyrénées.









Description du profil

Serez-vous notre prochaine recrue ?



Vrai·e commerçant·e, vous vous épanouissez dans la relation clients.



Vous faites preuve d'adaptabilité et de curiosité.



Vous possédez un Bac+2 minimum.



Vous avez une première expérience commerciale et/ou dans le domaine Bancaire et assurances ?



Et surtout, vous avez hâte de rejoindre une super équipe ?



Il est temps de postuler pour commencer notre histoire ensemble !



Si votre candidature est pré-sélectionnée, notre processus de recrutement se déclinera en 2 étapes :





  • Entretien avec un membre de l'équipe RH


  • Entretien avec votre futur·e manager




Chacune des étapes doit être validée pour passer à la suivante, à vous de jouer !



En complément, il vous sera demandé de nous fournir des renseignements sur votre parcours et projet professionnel. Les candidats retenus pourront faire l'objet d'une vérification des diplômes.



Faites de nous qui vous êtes, postulez !


Postulez chez JOBINLIVE

au poste de GESTIONNAIRE DE CLIENTÈLE - SAINT ORENS - CDI, Alternance / professionnalisation, Alternance / Apprentissage.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
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Référence : CEMP03170_1745311841