Attaché commercial (H/F)
Manpower
Mulhouse (68)Intérim
HierSoyez parmi les premiers à postuler
Métiers :
Agent d'accueil en agence bancaire (H/F)
Expérience min :
1 à 5 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
Description du poste
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, acteur majeur du secteur bancaire français, un(e) Attaché(e) Commercial(e) pour une mission à Mulhouse. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.
Horaires fixes du lundi au vendredi (8h30 ? 17h30) : 38h/semaine
- Accueillir et accompagner les clients en agence dans le respect des normes de sécurité.
- Assister les clients dans l'utilisation des automates bancaires.
- Réaliser les opérations courantes de guichet (moyens de paiement, gestion des titres, service après-vente, réclamations).
- Promouvoir et vendre les produits bancaires simples.
- Participer aux campagnes commerciales et contribuer au développement de la relation client.
- Garantir l'application des procédures de contrôle interne et de conformité bancaire.
- Formation Bac +2 minimum en banque, commerce ou gestion
- Première expérience dans le secteur bancaire ou en relation client souhaitée
- Très bon relationnel, sens du service et esprit commercial
- Organisé(e), autonome, avec un bon esprit d'équipe
- Connaissances des produits bancaires et des outils digitaux
?Vos avantages
- Intégration au sein d'un groupe bancaire français à taille humaine
- Accompagnement au développement de vos compétences
- Accès aux avantages Manpower :
- Congés payés, RTT
- Mutuelle et prévoyance santé
- CET à 8 %
- Accès CSE, CSEC
- Services FASTT (logement, garde d'enfant, véhicule?)
Le processus de recrutement
- Un échange téléphonique avec un conseiller Manpower
- Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
- Un entretien avec le client final
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Horaires fixes du lundi au vendredi (8h30 ? 17h30) : 38h/semaine
- Accueillir et accompagner les clients en agence dans le respect des normes de sécurité.
- Assister les clients dans l'utilisation des automates bancaires.
- Réaliser les opérations courantes de guichet (moyens de paiement, gestion des titres, service après-vente, réclamations).
- Promouvoir et vendre les produits bancaires simples.
- Participer aux campagnes commerciales et contribuer au développement de la relation client.
- Garantir l'application des procédures de contrôle interne et de conformité bancaire.
- Formation Bac +2 minimum en banque, commerce ou gestion
- Première expérience dans le secteur bancaire ou en relation client souhaitée
- Très bon relationnel, sens du service et esprit commercial
- Organisé(e), autonome, avec un bon esprit d'équipe
- Connaissances des produits bancaires et des outils digitaux
?Vos avantages
- Intégration au sein d'un groupe bancaire français à taille humaine
- Accompagnement au développement de vos compétences
- Accès aux avantages Manpower :
- Congés payés, RTT
- Mutuelle et prévoyance santé
- CET à 8 %
- Accès CSE, CSEC
- Services FASTT (logement, garde d'enfant, véhicule?)
Le processus de recrutement
- Un échange téléphonique avec un conseiller Manpower
- Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
- Un entretien avec le client final
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Date de début : 08/06/2025
Durée du contrat : 4 mois
Salaire et avantages
16,01 € par heure
Référence : 1101252707