Métiers :
Assistant relation client (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Secteur :
Diplômes :
Lieux :
Ivry-sur-Seine
Conditions :
- Télétravail partiel
- Aucun déplacement à prévoir
L'entreprise : Mouvement E.Leclerc
En savoir plus sur Siplec
Créée en 1979, Siplec (19,8 mds d'euros de CA en 2023) conçoit et achète en France, en Europe et partout dans le monde. Notre entreprise commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, des engagements et des combats de l'enseigne E.Leclerc, principalement dans les domaines de l'énergie, du textile et du bazar. Siplec approvisionne également les magasins E.Leclerc en produits culturels (DVD et jeux vidéo), et propose des offres de déstockage de produits de marques nationales.
En savoir plus sur votre future direction
Le Service clients accompagne les différentes activités de Siplec, comme le Non alimentaire et les activités de l'Energie.
Description du poste
GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS
Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies ainsi que dans la conception, le développement et l'achat de produits non-alimentaires des Marques de Distributeur (MDD) de l'enseigne, d'origine France, Europe et international.
Entreprise à taille humaine (?500 collaborateurs en France), Siplec est certifiée Great Place To Work. Nos collaborateurs plébiscitent particulièrement l'équité, la solidarité, l'intégration, l'équilibre vie pro / vie perso et le management participatif.
Au sein de la direction Service clients, rejoignez l'équipe Middle Office Non alimentaire, composée de 8 personnes.
En tant que Gestionnaire relation clients, vous prenez en charge les demandes d'informations et les réclamations de nos clients.
Angélique, experte en relation clients, sera votre manager.
Vous souhaitez participer à la satisfaction de nos clients et contribuer à l'image de l'enseigne E. Leclerc ?
Découvrez vos futures missions !
Vos missions au quotidien ?
oPrendre en charge et enregistrer les réclamations clients (magasins, centrales régionales et consommateurs), que ce soit par mail ou téléphone
oApporter une réponse personnalisée aux clients dans le respect des procédures internes
Un poste polyvalent qui vous conviendra si vous aimez apporter votre aide et trouver des solutions !
Durée du contrat : 4 mois
Description du profil
Ce qui nous plaira chez vous ?
oVotre état d'esprit positif
oVotre diplomatie naturelle
oVotre esprit d'équipe hors pair
oVotre sens du service client
Le profil que nous recherchons ?
Bac+2/3 avec une première expérience en relation clients qui vous permet d'être à l'aise dans le traitement de demandes multi-canaux.
Bon à savoir
oCDD de 4 mois, statut employé
oPoste basé à Ivry-sur-Seine (94), proche Bibliothèque François Mitterrand
oProcess de recrutement en plusieurs étapes : 1 pré-entretien tél. RH + 1 entretien avec votre futur manager et le RH référent + 1 entretien avec votre futur N+2. Possibilité d'échanger avec ses futurs collègues sur demande J
Votre package de rémunération
oSalaire versé sur 12 mois
oPrime d'intéressement et de participation
oIndemnités (télétravail, forfait mobilités durables)
Quelques-uns de nos avantages chez Siplec
oLa possibilité de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois
oDes RTT pour tous les statuts !
oUne salle de sport gratuite avec cours collectifs (boxe, zumba, body pump...)
oUn restaurant d'entreprise proposant des menus diversifiés
oUn parking gratuit avec bornes de recharge électriques (voiture, vélo, trottinette)
oUne mutuelle familiale avantageuse
oUne prévoyance santé 100% prise en charge
Profitez également de nombreuses perspectives : +80% de nos salariés sont formés chaque année et 1 poste sur 4 a été pourvu en mobilité en 2024 !
Envie de rejoindre l'aventure ?
Chez Siplec, nous valorisons la diversité des talents et encourageons toutes les candidatures, quels que soient les parcours ou les profils, en cohérence avec notre démarche Diversité et Inclusion. Nous sommes convaincus que chaque talent contribue à notre succès collectif !