Métiers :
Hotliner (H/F)
Diplômes :
Lieux :
Lissieu
Conditions :
L'entreprise : Groupe LIP
Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.
Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :
- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts
- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation
- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration
Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.
Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.
Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !
Description du poste
L'agence LIP Office recrute pour l'un de ses clients, un éditeur de logiciel dans le secteur pharmaceutique, un(e) Hotliner.
Vous serez chargé(e) d'accompagner les équipes officinales à l'utilisation du logiciel métier ainsi que d'assurer un support technique, le tout en hotline.
Ce poste combine accompagnement pédagogique et assistance technique au quotidien.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer le support technique par téléphone en traitant les demandes selon leur ordre d'arrivée,
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs.
Le poste est basé à Lissieu
Description du profil
Vous avez déjà travaillé dans le secteur officinal ou médical.
Vous disposez de bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit (orthographe, grammaire, langage professionnel) et savez adapter votre discours en fonction des profils et besoins de vos interlocuteurs afin de garantir un service de qualité.
Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous êtes organisé(e), réactif(ve) et capable de gérer les priorités avec rigueur et professionnalisme.