Technicien support HelpDesk H/F

LynxRH

La Seyne-sur-Mer (83)CDI
Il y a 4 heuresSoyez parmi les premiers à postuler

Description du poste


Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur La Seyne-Sur-Mer un Technicien Support Helpdesk N1/2.



Vos missions

Gestion du support hotline, y compris la planification des rendez-vous avec les utilisateurs.

Analyse et traitement des tickets, en prenant des décisions appropriées pour résoudre les problèmes.

Installation et configuration de nouveaux postes de travail.

Mastérisation et transfert des données utilisateurs vers les nouveaux postes.

Configuration et mise à jour des outils de messagerie selon les besoins.

Suivi rigoureux des tickets pour garantir leur résolution dans les délais impartis.

Installation d'imprimantes en fonction des besoins spécifiques des utilisateurs.

Gestion complète du parc informatique, incluant les entrées, sorties et remplacements de matériel.




Description du profil



Pré-requis

Maîtrise de l'environnement poste de travail et des systèmes Windows.





Profil recherché

Maîtrise de l'environnement poste de travail et des systèmes Windows.

Maîtrise de la suite Office 365.

Gestion de parc informatique.

Connaissance en kiosque informatique.

Connaissance en téléphonie mobile (iOS et Android).

Connaissance en imprimantes.





Informations complémentaires

Type de contrat : CDI


Temps de travail : Temps plein



Postulez chez LynxRH

au poste de Technicien support HelpDesk H/F - CDI.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : 202520KBEM