Technicien support informatique H/F
Akkodis
L'entreprise : Akkodis
Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur.
Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis.
Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group
*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent
Description du poste
La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Ile de France et recrute un Technicien Support Informatique H/F en CDI en ILE DE FRANCE
Description de la mission :
Fournir une assistance technique aux utilisateurs par téléphone, par e-mail ou en personne
Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels
Configurer et installer des logiciels et des périphériques informatiques
Gérer les demandes d'assistance via un système de ticketing (ServiceNow, Jira, etc.)
Assurer la maintenance et la mise à jour des systèmes d'exploitation
Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes
Former les utilisateurs sur l'utilisation des outils informatiques
Description du profil
Profil :
De formation technicien support vous possédez une expérience d'au moins 1 an en support helpdesk ou proximité.
Anglais ou Espagnol est un plus
Maîtrise des systèmes d'exploitation
Expérience avec les outils de gestion des tickets (ServiceNow, Jira, etc.)
Bonnes compétences en communication et en service client
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
Informations complémentaires :
RTT ;
Ticket restaurant : 10€ par jour pris en charge à 60% par Akkodis ;
CSE : chèques cadeaux, évènements, tarifs attractifs ;
Prise en charge à 100% des transports en commun ;
Indemnités kilométriques (vélo) ;
Prime cooptation et d'apport d'affaire ;
Plan de carrière personnalisé : chez Akkodis, vous disposez d'une proximité avec votre manager et d'un large accès à diverses formations pour monter en compétences tout au long de votre carrière.
Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, et si nous parlions ensemble de vos ambitions pour les prochaines années ?
Processus de recrutement :
Imane vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel ;
Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques et les projets.
Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postessont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents !