Métiers :
Coordinateur ADV (H/F)
Expérience min :
3 à 5 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Villabé
Conditions :
Description du poste
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F en CDI à proximité de Villabé(91).
Vos missions
- Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés,
- Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système ERP,
- Assurer le suivi des commandes tout au long du processus (préparation, expédition),
- Informer les clients de l'état de leur commande et des délais de livraison,
- Négocier et proposer des gestes commerciaux afin de prévenir le retour de marchandise en cas de litige.
Description du profil
Profil recherché
Bac à Bac+2, expérience de 3 ans réussie sur un poste similaire.
Anglais Courant
Maîtrise d'Excel( TCD, Recherche V).
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Référence : 202524ADFZ