Emploi Responsable Service Après Vente à Gasny
17 offres d'emploi - Responsable Service Après Vente - Gasny (27)
...simples pour y remédier ou solliciter par le biais de son Responsable les interventions externes assurant le SAV Formation...
New
...le réseau de partenaires, en collaboration avec votre responsable et après validation préalable. - Vous contribuez à...
New
...le nettoyage et l'entretien des locaux dont vous êtes responsable, et ce toujours dans un esprit de satisfaction client et de...
...traitement des cases. - Renseigner les cases via Salesforces d'après les informations collectées sur le terrain (QQOQCCP). -...
...ses compétences pour créer ensemble une chaîne de valeur au service de nos clients. Que vous soyez au contact direct des...
Créer une alerte mail Emploi - Responsable Service Après Vente - Gasny (27)
...La société met les expertises de ses 13 000 collaborateurs au service de ces trois fonctions : observer, décider et guider, pour...
...Vous avez une 1ère expérience réussie dans les secteurs de la vente et de la distribution * Vous appréciez travailler en équipe...
...en intérim à partir de mars jusqu'à fin juin 2026. Au sein du service de la Griffe Roland-Garros dédié aux produits dérivés de la...
...expérience dans la tenue de caisse serait un plus. * Sens du service client * Rigueur et organisation * Adaptabilité et...
...Les avantages Carrefour : * Une rémunération sur 13,5 mois, après un an d'ancienneté * Intéressement + participation *...
...etc.) et l'équipe dédiée (8 personnes), incluant le Service Après-Vente (S.A.V.). Management d'équipe * Encadrer et...
...ses compétences pour créer ensemble une chaîne de valeur au service de nos clients. Que vous soyez au contact direct des...
...des véhicules (révisions, vidanges…). * Prendre en charge le service rapide (disques, plaquettes de freins, pneus, filtres,...
...multiservices) * Proposer les services complémentaires à la vente * Assurer l'enregistrement des ventes afin de garantir un...
...la gestion des devis, des commandes internes et du suivi du service après-vente, garantissant la satisfaction des clients et le...
...Votre rôle : garantir la satisfaction client, la qualité du service rendu et la performance de votre région. Vos principales...
...: participer aux inventaires, surveiller et alerter son responsable sur les quantités disponibles / ruptures de stock - De...