Métiers :
Secteur :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : SPIE France
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et passionnée d'informatique pour rejoindre notre service en tant que Technicien ou Technicienne Helpdesk. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir un excellent service client.
Vos missions :
- Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents de niveau 1.
- Communiquer avec les utilisateurs principalement par téléphone pour répondre à leurs besoins.
- Enregistrer les incidents sur un outil de ticketing.
- Réaliser un premier diagnostic.
- Détecter le niveau d'urgence et la criticité de la sollicitation.
- Escalader au niveau de support adapté.
- Qualifier et résoudre les incidents dans un périmètre précis.
- Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs.
- Partager votre savoir avec l'équipe pour une montée en compétence collective.
- Se comporter en ambassadeur ou ambassadrice de l'entreprise.
Vos futurs avantages :
Nous offrons entre autres des indemnités repas de 10€ par jour travaillé (prises en charge à 60 % par l'entreprise). De plus, un intéressement et une participation aux bénéfices sont prévus, ainsi qu'un CSE avantageux, une prime vacances. Nous proposons également un programme d'actionnariat pour les salariés, vous permettant de devenir acteur de notre succès.
Le suivi :
Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS.
Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes.
L'évolution :
L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière.
SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique).
Témoignage :
Découvrez le témoignage de Bruno, technicien Helpdesk https://youtu.be/fb9nUaFgLhs?si=NMeVq6SEhSVQEkjy
Processus de recrutement :
Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel.
Disponibilité :
Dès que possible