assistante technique
CRIT
Saint-Léger-du-Bourg-Denis (76)CDI
Il y a 1 heuresSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile
Métiers :
Assistant technique (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Diplômes :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : CRIT
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !
Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Description du poste
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie, une assistante technique pour une mission en intérim de 4 mois à Saint-Léger-du-Bourg-Denis (76160).Au sein d'une entreprise de contrôle et vérification technique de canalisation enterrée, vous aurez en charge :
- Mise en forme des rapports (Plans sous Autocad - dossiers de synthèse - gravure des DVD)
- Édition bordereau d'envoi et facture
- Archivage des dossiers et des rapports
- Prise de notes en réunions de services, établissement des comptes rendus de réunion
- Suivi du personnel terrain (matériels - vaccins - planning congés - absences - arrêts maladie - pointages)
- Préparation des bons de commande de consommables
- Réception/expédition colis et fournitures
- Suivi et affichage du règlement intérieur selon évolution
- Réceptionner le matériel et les fournitures commandés avec l'aide du Conducteur de Travaux si nécessaire
Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 13 et 15EUR (EUR) de l'heure pour une durée de contrat en intérim de 4 mois, avec des horaires de 37 heures par semaine.
- Mise en forme des rapports (Plans sous Autocad - dossiers de synthèse - gravure des DVD)
- Édition bordereau d'envoi et facture
- Archivage des dossiers et des rapports
- Prise de notes en réunions de services, établissement des comptes rendus de réunion
- Suivi du personnel terrain (matériels - vaccins - planning congés - absences - arrêts maladie - pointages)
- Préparation des bons de commande de consommables
- Réception/expédition colis et fournitures
- Suivi et affichage du règlement intérieur selon évolution
- Réceptionner le matériel et les fournitures commandés avec l'aide du Conducteur de Travaux si nécessaire
Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 13 et 15EUR (EUR) de l'heure pour une durée de contrat en intérim de 4 mois, avec des horaires de 37 heures par semaine.
Description du profil
- De formation tertiaire
- Première expérience dans un environnement d'entreprise de travaux
- Maîtrise d'AUTOCAD
- Capacité à gérer son temps et l'organisation des urgences
Vous êtes de formation tertiaire avec une première expérience dans un environnement d'entreprise de travaux, vous connaissez AUTOCAD et savez gérer votre temps ainsi que l'organisation des urgences.
- Première expérience dans un environnement d'entreprise de travaux
- Maîtrise d'AUTOCAD
- Capacité à gérer son temps et l'organisation des urgences
Vous êtes de formation tertiaire avec une première expérience dans un environnement d'entreprise de travaux, vous connaissez AUTOCAD et savez gérer votre temps ainsi que l'organisation des urgences.
Salaire et avantages
.
Référence : ea05d00d-c10f-43b1-b926-2da971c9c411