Emploi Assistant De Gestion Pme Pmi
78 offres d'emploi - Assistant De Gestion Pme Pmi
...? Vous présentez une expértise professionnelle en qualité d'assistant au sein d'une service ADV et une formation de type BAC+2, en...
New
.../ litiges * Souhait d'évoluer au sein d'un environnement PME * Très bon relationnel, bon discours, * Sens du service et de...
New
...avez au minimum une première expérience, idéalement dans la gestion de dossiers clients ou dans un environnement administratif...
New
...cette activité - Bac + 2, BTS 1ère ou 2nde année assistant de gestion PME PMI, ou équivalent. Compétences personnelles : -...
New
...liste de diffusion, assurer la gestion documentaire, etc) * Gestion des dossiers et accueil des praticiens (création et mise à...
New
Créer une alerte mail Emploi - Assistant De Gestion Pme Pmi
...administratif. * * Formation : Diplôme souhaité BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou une première expérience similaire *...
New
...les interlocuteurs Organisation du transport : * Assurer la gestion logistique du transport : planification, coordination *...
New
...une équipe dynamique et de participer activement à la gestion des activités liées à l'administration des ventes. Vos...
New
...pour votre compréhension. Adecco recrute pour son client, un assistant recouvrements H/F à partir de janvier. Dans le cadre de...
...Laboratoires Incendie. Vous serez un maillon essentiel de la gestion administrative et du suivi des affaires, en interaction...
...êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 (idéalement en Assistanat de Gestion PME-PMI) et vous avez déjà une expérience réussie en tant...
...Ses responsabilités sont à mi-chemin entre le commercial, la gestion et le marketing. Ses principales fonctions comprennent :...
...de la PME ou DUT GEA - Expérience : Première expérience en gestion comptable et administrative - Compétences techniques : -...
...en CDI Poste à pourvoir proche de Moûtiers (73) Au sein d'une PME à taille humaine, vous serez rattaché(e) au Directeur et vos...
...des demandes. Gérer les formations, de la demande à la gestion administrative (convention, émargement, relation OPCO …). De...
...CERN pour la gestion des accès du personnel du consortium * Gestion administrative du personnel (saisie des heures, création de...
...bord à jour Gestion des Ressources Humaines Contribuer à la gestion et au suivi administratif du personnel Réaliser les...
...des devis, transmission des informations aux techniciens, gestion des pièces détachées, coordination avec les services achats,...
...PME PMI Profil recherché : * BTS gestion de la PME / BUT gestion administrative et commerciale des organisations * Maîtrise...
...d'une expérience dans la gestion administrative et la gestion documentaire. Vous maitrisez les outils informatiques et vous...
- Emploi
- Emploi Assistant De Gestion Pme Pmi