Agent support à l’accueil et au service client. (H/F)
Groupe LIP
Métiers :
Agent d'opération (H/F) - + 2 métiers
Secteur :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Groupe LIP
Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.
Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :
- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts
- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation
- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration
Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.
Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.
Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !
Description du poste
L'agence LIP TRANSPORT Vitrolles recherche un Agent support aux opérations (accueil et service client) pour son client spécialisé dans le fret express situé sur Marignane.
Les tâches relatives au poste sont les suivantes :
• Accueil client physique et téléphonique
• Gestion des dépôts restant
• Gestion des "spares" (contacter les chauffeurs afin qu'il réalise bien les échanges de colis)
• Traiter et répondre aux réclamations du service client
• Enquêter et analyser des situations d'anomalie
• Gérer la communication client
• Proposer des solutions correctives (avec soutien des opérations)
• Garantir la qualité des services et leur suivi rigoureux
• Recherche des colis liés aux litiges
• Réaliser les reporting par e-mail des anomalies liées à l'activité
Les horaires sont les suivants : 11h00-12h00/13h00-19h00
Le poste est basé à Marignane
Le poste est basé à Vitrolles
Description du profil
• SENS DU SERVICE
• AISANCE RELATIONNELLE
• MAÎTRISE DE SOI
• COURTOISIE
• AUTONOMIE
• RIGUEUR
• RÉACTIVITÉ
• MAITRISE DE L'ANGLAIS SERAIT UN PLUS