Agent support à l’accueil et au service client. (H/F)

Groupe LIP

Vitrolles (13)CDI
Il y a 7 heuresSoyez parmi les premiers à postuler

L'entreprise : Groupe LIP

Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.

Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :

- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts

- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation

- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration

Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.

Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.

Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !

Description du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos exploitants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du transport et de la logistique.

L'agence LIP TRANSPORT Vitrolles recherche un Agent support aux opérations (accueil et service client) pour son client spécialisé dans le fret express situé sur Marignane.



Les tâches relatives au poste sont les suivantes :

• Accueil client physique et téléphonique

• Gestion des dépôts restant

• Gestion des "spares" (contacter les chauffeurs afin qu'il réalise bien les échanges de colis)

• Traiter et répondre aux réclamations du service client

• Enquêter et analyser des situations d'anomalie

• Gérer la communication client

• Proposer des solutions correctives (avec soutien des opérations)

• Garantir la qualité des services et leur suivi rigoureux

• Recherche des colis liés aux litiges

• Réaliser les reporting par e-mail des anomalies liées à l'activité



Les horaires sont les suivants : 11h00-12h00/13h00-19h00

Le poste est basé à Marignane
Le poste est basé à Vitrolles

Description du profil

Les compétences et qualités souhaitées sont les suivantes :
• SENS DU SERVICE
• AISANCE RELATIONNELLE
• MAÎTRISE DE SOI
• COURTOISIE
• AUTONOMIE
• RIGUEUR
• RÉACTIVITÉ
• MAITRISE DE L'ANGLAIS SERAIT UN PLUS

Salaire et avantages

13.68 €/heure - TICKET RESTAURANT

Postulez chez Groupe LIP

au poste de Agent support à l’accueil et au service client. (H/F) - CDI, CDD.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : LMVI-150525-69