Emploi Assistant de gestion de copropriété à Chatou
120 offres d'emploi - Assistant de gestion de copropriété - Chatou (78)
...convocations * Rédaction et diffusion des procès-verbaux * Gestion des demandes de devis * Suivi de l'exécution des décisions...
New
...son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant copropriété (H/F) - Réponse aux mails - Lancement d'interventions...
...+2 en professions immobilières souhaitée. - Une expérience en gestion locative est fortement appréciée. - Maîtrise des outils...
New
...institutionnel - Formation de niveau BAC+2 en immobilier ou gestion - Bonne connaissance des réglementations en vigueur dans le...
New
...: Cloud, Agile, UX, Data, IA,RPA, API,… Nous recherchons un assistant administratif spécialisé dans la gestion documentaire (H/F)...
New
Créer une alerte mail Emploi - Assistant de gestion de copropriété - Chatou (78)
..., vos principales responsabilités seront : - Hebdomadaire : - Gestion des agendas et prise de rendez-vous. - Organisation et...
New
...: Cloud, Agile, UX, Data, IA,RPA, API,… Nous recherchons un assistant administratif spécialisé dans la gestion documentaire (H/F)...
...aux missions variées, et rattaché à la DRH, vous assurez la gestion administrative des moyens généraux de l’entreprise : accueil...
New
...dela formation professionnelle Prendre en charge la gestion desdossiers CPF ou OPCO de A à Z, Suivre l'état d'avancement...
New
...des agents, incluant la saisie des demandes MySI et la gestion des badges. Votre rôle inclura également la gestion du...
...et s'assurer que tous les documents nécessaires sont prêts. - Gestion documentaire - Préparer les documents et obtenir les...
New
...pour assurer efficience et efficacité. Vos missions * Gestion des agendas complexes et mouvants * Gestion des déplacements...
New
...pour un CDD de 6 mois. Les tâches principales du poste: · Gestion de l'agenda de la Déléguée Générale. · Organisation des...
New
...* Assister le Directeur dans l'organisation et la gestion quotidienne de ses activités * Gérer les agendas et planifier...
New
...du Directeur et des équipes du siège * Assurer la gestion et le suivi de l'agenda. * Préparer les réunions :...
New
...gestion), vous justifiez de 2 à 3 ans d'expérience en gestion administrative, idéalement dans un environnement technique ou...
New
...: ? Gérer les dossiers administratifs liés à la gestion locative, y compris la tenue de fichiers et la saisie de...
...pour l'obtention de visas, ainsi que la commande et la gestion des goodies FINANCE : CONTRATS DE PRESTATIONS DE SERVICE ET...
New
...envois de courrier * Assister les équipes concernées dans la gestion de leur budget et du suivi de leurs factures (usage de...
New
...dans le secteur tertiaire , recherche un(e) Assistant(e) de gestion dans le cadre d'une mission d'intérim pour l'un de ses...
L'emploi de Assistant de gestion de copropriété en Île-de-France
L'emploi par métier dans le domaine Secrétariat
L'emploi par ville en Île-de-France