Métiers :
Expérience min :
1 à 2 ans
Diplômes :
Lieux :
Paris
Conditions :
L'entreprise : JOBINLIVE
JobinLive est un cabinet de recrutement et de communication RH orienté inclusion avec un objectif simple : la mise en relation des candidats en situation de handicap en recherche d'emploi avec les recruteurs à la recherche de nouveaux talents.
Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants :
Bancaire, IT, Commerce, Distribution, Energie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l'emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !
Que vous soyez candidat ou recruteur, notre équipe vous accompagne tout au long de vos recherches.
Description du poste

Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients.
Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous.
Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans.
Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde.
Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco.
Tout au long de l'année, tu apprendras le métier d'Assistant Account Manager Marketplace (h/f) en alternance, à compter de septembre 2025.
Tes missions :
Suivi qualité des vendeurs (S'assurer du respect des principaux indicateurs de performances des vendeurs, rappel des conditions aux vendeurs),
Résolution des litiges (Entre les clients et les vendeurs, s'assurer de la gestion des incidents par le vendeur),
Suivi administratif des vendeurs (Changement de RIB, KYC, demande de modification des pages vendeurs ect ..)
Gestion du catalogue vendeur (Sélection et Mis-à-jour des catalogues des vendeurs, suivi des demandes de modifications),
- Suivi du content - Relance des vendeurs pour assurer la modification des fiches produits,
Aider au suivi de l'animation commerciale (Analyse des performances, mis à jour des fichiers),
Reporting et analyse des résultats.
En fonction de ton développement et de ta maturité professionnelle, tu pourrais être amené à gérer un portefeuille de vendeurs.
Description du profil
Ton profil :
Tu prépares actuellement une formation de niveau minimum Bac +2/+3, dans une école de commerce ou d'ingénieur de premier plan, ou équivalent universitaire.
Tu as une 1ère expérience réussie dans le e-commerce ou dans un environnement avec un fort aspect commercial.
Une connaissance du milieu marketplace sera un plus.
Doté(e) d'un bon relationnel, d'un esprit d'analyse, tu es force de proposition et capable de travailler sur des projets transverses et multiples.
Une appétence pour l'univers de la déco est un réel plus.
Tu partages nos valeurs : Optimisme , Créativité , Engagement et Proximité .
Ce que nous t'offrons :
Une rémunération attractive : salaire fixe + participation et intéressement
- Une couverture santé solide (mutuelle & prévoyance)
La prise en charge à 70% de ton abonnement transports
Et de nombreux avantages salariés :
Comité d'entreprise (chèques culture, événements, réductions)
-30% sur nos produits
Programme MDMCare : accompagnement santé, handicap, égalité femmes/hommes
Un environnement bienveillant, rythmé par des événements internes et une ambiance unique