0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk - Angers (49) (H/F) Missions et Activités - Réception des sollicitations : Information, assistance, incident et demande des utilisateurs. - Traitement des sollicitations : Appliquer des procédures référencées et proposer des solutions adaptées. - Enregistrement des dossiers : Utilisation de l'outil ITSM pour enregistrer les éléments constitutifs du dossier. - Analyse et enregistrement : Analyser et enregistrer toutes les sollicitations dans l'outil mis à disposition. - Création d'interactions : Vérifier et affecter la priorité des interactions dans l'outil ITSM. - Résolution des incidents : Résoudre les incidents ou instruire les demandes dans son périmètre ou les assigner au groupe de support approprié. - Assistance utilisateur : Apporter des solutions précises ou assister l'utilisateur dans l'utilisation de son poste de travail. - Pilotage des dossiers : Assurer le suivi et la clôture administrative des dossiers. - Contrôle de configuration : Contrôler la configuration du poste de l'appelant et signaler les anomalies. Compétences Requises - Connaissance des outils de bureautique : Windows et Linux. - Maîtrise des outils de gestion du Service-Desk : Téléphonie, ITSM, PMAD, etc. - Aisance relationnelle : À l'oral (téléphone) et à l'écrit (chat). - Capacité d'analyse rapide : Compréhension des situations. - Capacités pédagogiques : Résistance au stress, rigueur, sens de l'organisation. - Sens du service : Souci de la satisfaction de l'utilisateur. Vous vous reconnaissez ? Alors n'attendez plus et postulez !
En rejoignant Manpower vous bénéficierez de nombreux avantages : - Majoration de +10% sur votre salaire en intérim, ainsi que des avantages tels que le Compte Épargne Temps rémunéré. - Offres avantageuses proposées par notre Comité Social et Économique, comprenant des bons d'achats, des réductions et des chèques vacances.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap