F&B MANAGER H/F
CDI
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Deauville (14)
Développer les potentiels, valoriser les expertises, encourager l'évolution… Barrière a développé une politique RH ambitieuse en faveur de ses employés, femmes et hommes, répartis au sein de 50 métiers. Pour que tous partagent une fierté d'appartenance.
Ce qui anime l'ensemble des collaborateurs Barrière, la passion du service. Ce qui les rassemble, un seul état d'esprit et six valeurs fédératrices. Le Professionnalisme et l'Esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour rejoindre Barrière, avec l'excellence comme ambition partagée. Si les compétences attendues sont spécifiques selon les métiers, Barrière recherche avant tout des femmes et des hommes qui ont en commun l'envie de faire plaisir aux clients internes comme externes.
Ainsi, tous les collaborateurs, quel que soit leur métier, visent aujourd'hui un objectif : fidéliser la clientèle. Un objectif pour Barrière qui s'attelle à anticiper en permanence les évolutions de ses métiers.
Contexte & Lieu de travail:
Au cœur du centre ville, à quelques pas des mythiques planches de Deauville et de sa plage aux parasols multicolores, l'Hôtel Barrière Le Normandy propose 270 chambres et suites, un Spa unique, un restaurant et un bar apprécié pour son ambiance cosy.
Nous vous proposons de nous rejoindre pour réaliser votre mission de stage au sein de notre restaurant La Belle Epoque.
Vous travaillerez sous la responsabilité de notre Responsable restauration.
Missions & Objectifs:
- Accueillir les clients français et internationaux selon les procédures en vigueur dans le Groupe "sourire, disponibilité, convivialité et courtoisie"
- Entretenir un excellent relationnel avec les clients, dans la confidentialité et la discrétion ;
- Participer au support administratif
- Coordonner l'activité des différents points de vente
- Organiser les services et les différents événements, veiller à leur bon déroulement, afin de garantir et développer la satisfaction clientèle et l'image de l'entreprise
- Assurer le bon fonctionnement général des points de ventes, en conformité avec les normes Groupe et d'hygiène alimentaire
- Mise en place, suivi et gestion de projets,
- Exigence en terme de qualité de service et application des standards définis par le Groupe
- Missions: 50% Terrain, 50% Back Office
De nature organisé(e) et autonome, vous avez l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités.
Vous avez une excellente présentation,
Vous êtes majeur, rigoureux(se) et exemplaire,
Vous êtes sûrement le talent que nous recherchons !
Vous maîtrisez l'anglais professionnel
Niveau Bac + 2, (expérience en hôtellerie haut de gamme souhaitable)
Profil dynamique, innovant, créatif et force de proposition.
Vous travaillez selon un planning tournant, avec une présence régulière en soirée et en week-end.
Salaire : Salaire selon profil
Date de démarrage souhaitée : dès que possible
Référence : 2024-13599