Le Stage est une stratégie qui contribue au parcours de milliers de jeunes en France et qui nous permettra de recruter nos talents sportifs de demain. Une politique qui fera de Decathlon un acteur majeur dans l'insertion professionnelle et sociale des jeunes en France
DECATHLON = une opportunité vers une 1er expérience
Une ambition forte : 100% de nos stagiaires satisfaits de leur expérience chez Decathlon.
Decathlon considère ses stagiaires comme des coéquipiers CDI.
Nous portons un sens fort : Être utile aux gens et à leur planète.
Le sport n'a de sens que dans un environnement préservé. Nous développons nos activités sans dégrader nos terrains de jeux en proposant des services liés à l'économie circulaire (Occasion / location /réparation / recyclage) en proposant des produits éco-conçus en sourçant des énergies renouvelables...
Rejoins DECATHLON et intègre une entreprise où il fait bon vivre!
Viens partager une passion collective pour le sport avec une équipe unie et motivée. Marque des points en prenant des responsabilités, exprime ton sens de l'initiative et contribue à rendre durablement le sport accessible au plus grand nombre.
Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
TA MISSION :
Dans le cadre de la transformation de son business model, Decathlon explore de nouvelles façons de faire du commerce.
Véritable chef·fe de projet, tu auras la responsabilité d'accompagner le déploiement et l'exploitation de nouveaux points de vente.
Tu seras garant·e des aspects opérationnels :
- Mise en place et suivi du rétroplanning
- Préparation, exécution, et débrief des implantations, en lien avec les différents services et prestataires supports
Tu assureras le suivi dans le temps de chacun des corners :
- Suivi du réapprovisionnement
- Gestion du renouvellement de l'assortiment
- Reporting de performances
- Mise en place d'un outil de mesure de la satisfaction client
Tu animeras une "force de vente", chargée d'accompagner mensuellement les équipes de chaque partenaire dans la gestion de ce nouveau process.
Tu proposeras et mettras en œuvre des plans d'action en face de chaque problème concret qui se présentera (ils seront nombreux). En particulier, tu viseras à améliorer les process back
office : logistique, supply, facturation, etc.
Tu assureras la coordination de l'ensemble du projet, en organisant les réunions de suivi et en étant disponible pour toutes les parties prenantes.