0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
La Direction Accueil Clients Entreprises (DACE) est une entité dynamique et innovante de plus de 600 personnes qui fait partie de la Direction Service Clients Entreprises au sein de la Direction Entreprise France (DEF). Ses clients ont souscrit auprès des Directions Entreprises des solutions de téléphonie mobiles ou de réseaux entreprises. La DACE assure des missions de conseil et d'accueil des clients dans le domaine du fixe, de l'Internet et de la mobilité dans 2 grandes activités : l'accueil commercial et l'accueil technique. Elle adresse ses activités depuis 20 sites en France. Son ambition est de délivrer une qualité de la relation client de haut niveau en s'appuyant sur le développement des compétences de ses collaborateurs, en favorisant l'initiative et en recherchant des conditions de travail optimales. Au sein de la DACE, la Direction Accueil Commercial Grand Sud Ouest (DAC GSO) est constituée de 90 collaborateurs qui assurent l'accueil commercial des clients des Directions Entreprises. Elle est basée à Montpellier.
Nous recherchons un(e) stagiaire pour intégrer les équipes de la Direction Accueil Commercial Clients Entreprises Grand Sud-Ouest. Dans un écosystème en évolution permanente avec de forts enjeux business et satisfaction clients, la collecte de données , leur analyse et le pilotage d'indicateurs est une activité primordiale servant les actions managériales au quotidien et la bonne tenue des résultats qualitatifs et quantitatifs. 1/ Développer et animer un outil de suivi et de pilotage de la montée en compétences des collaborateurs et managers. 2/ Accompagner l'appropriation et l'utilisation de cet outil auprès des managers et utilisateurs. 3/ Cartographier les clients bénéficiant d'une Gestion Dédiée sur le périmètre de nos 3 Directions Commerciales 4/ Construire en synergie avec les managers commerciaux des outils de pilotage et d'analyse Business
Description du profil
Maitrise Excel avancée Compétence analytique et organisationnelle Rigueur Aisance relationnelle Autonomie Esprit d'équipe et de collaboration