Stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Engagement client F/H
Stage
- 6 mois
-
•
Ivry-sur-Seine (94)
Groupe leader de la distribution omnicanal, de produits culturels, de loisirs et d'électroménagers en France, Fnac et Darty sont aujourd'hui deux enseignes exceptionnelles, présentant de fortes complémentarités en termes d'offres commerciales, de déploiement géographique, d'expertise et de savoir-faire.
Fnac Darty, c'est plus de 7,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 728 magasins dans le monde.
Avec 19.9 millions de visiteurs uniques mensuels cumulés sur les deux sites commerciaux, et plus de 30 millions de références sur le Marketplace, le groupe est aujourd'hui le 1er acteur digital de la distribution spécialisée en Europe.
Si comme nous, le challenge vous anime et l'univers de la Grande Distribution vous fascine, rejoignez dès maintenant les 26 000 collaborateurs du groupe.
Vos missions principales :
Au sein de la direction marketing client client, l'assistant(e) Chef de projet Engagement Client vient en soutien du Responsable Engagement Client dans l'ensemble des missions en lien avec l'engagement, l'animation, et la fidélisation omnicanales de l'ensemble des clients Fnac et Darty.
Activation et Fidélisation
• Met en œuvre des animations à l'attention des clients Fnac et Darty (activations online et offline, jeux-concours, contenus exclusifs, invitations à des événements…) .
• Construit et met en œuvre les opérations d'activation innovantes de nos cibles prioritaires
• Participe la construction du plan d'animation client et à l'optimatisation des actions menées
• Suit les indicateurs de performance des opérations
• Réalise des bilans et recommandations
Communication
• Gère la conception et la réalisation de supports print et/ou digitaux à destination de nos cibles prioritaires
• S'assure du respect de la ligne éditoriale validés en amont et veille au respect du planning prévisionnel
• Est garant du respect de l'image de la Marque au travers des différents supports de communication
• Construit des analyses de performances des différentes communications et émet des recommandations
Votre profil :
- De formation BAC +3/4 d'une école de commerce ou universitaire spécialisation Marketing.
- Créativité et innovation, force de proposition, rigueur, méthodologie, réactivité et autonomie
- Vous disposez d'un excellent sens du relationnel
- Vous avez une capacité d'analyse, de synthèse et de formalisation
Salaire : Salaire selon profil
Date de démarrage souhaitée : dès que possible
Référence : FDPS/API-13912