Stage - Assistant(e) Chef de produit marketing – Filiales Europe (H/F)

Il y a 20 heures

Critères de l'offre

  • Chef de produit marketing (H/F) , Assistant chef de produit (H/F)
  • Boulogne-Billancourt (92)
  • Stage
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Excel , Marketing
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Master 1, Maîtrise , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Groupe Nuxe

Vous souhaitez contribuer à l'une des Success Story françaises ? Rejoignez le Groupe NUXE et devenez acteur d'une aventure cosmétique passionnante. Notre Groupe à l'écoute des talents saura vous accompagner dans l'épanouissement de vos compétences. Prendre une longueur d'avance, savoir innover et se réinventer, conquérir le cœur des consommatrices, autant de challenges qui font la réussite de notre groupe. Nos 850 collaborateurs, en France et à l'international, animés d'une volonté commune, participent chaque jour, à construire nos marques prodigieuses, avec passion et audace.Le Groupe NUXE détient plusieurs marques : NUXE, NUXE Spa, BIO-BEAUTÉ® by NUXE et Resultime.

Description du poste

En quelques décennies, la marque NUXE a su séduire des millions de femmes à travers le monde avec ses soins alliant Nature, Excellence et Emotion, pour devenir aujourd'hui un des leaders cosmétiques en pharmacie.

En 30 ans, NUXE n'a cessé de grandir et d'innover, en capitalisant sur un savoir-faire maison et une conviction profonde, au cœur d'un écrin prodigieux .Dans le cadre de son développement, tant en France qu'à l'international, le groupe NUXE recherche dans le cadre d'un stage de 6 mois dès Janvier 2025, un(e):


Assistant(e) Chef de produit marketing - Filiales Europe (H/F)

  • Gestion des projets de traduction en respectant les délais et en répondant aux attentes des différentes équipes (packaging, fiches produits, PLV) et coordination entre le marketing global et les filiales.
  • Analyses sell out des performances des filiales européennes, et veille concurrentielle
  • Aide à la création d'outils additionnels à destination des filiales, avec l'aide d'agences externes. Gestion des aller-retours créatifs, ainsi que du budget et règlement via BDC.
  • Aide à la réalisation d'argumentaires de vente et d'outils additionnels pour les campagnes au sein des filiales européennes, en s'appuyant sur leurs retours et spécificités
  • Soutien quotidien aux filiales dans leurs demandes ad-hoc (visuels, campagnes, prix…)
  • Coordination de bilans post-campagnes des filiales par gamme
  • Missions transversales : Coordination et envoi des échantillons des nouveautés aux filiales, et rédaction du compte rendu des réunions mensuelles inter filiales

Description du profil

- Ecole supérieure de commerce ou équivalent

- Idéalement une première expérience en marketing à l'international

- Forte appétence pour l'univers de la beauté

- Vous avez les qualités suivantes: organisation, rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, autonomie et aisance relationnelle

- Maitrise du pack Office dont Excel

- Anglais courant exigé (écrit et oral)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : KWDOWVGIRMAAVZ144


Créez votre profil pour postuler à cette offre