Critères de l'offre
L'entreprise : CANAL+ Group
Pour 6 mois à partir de janvier 2025
Bienvenue chez CANAL+ Group ! Séries, films, documentaires, émissions, sports, …Ce qui nous tient à cœur c'est de créer les meilleurs contenus et une expérience immersive pour nos millions d'abonnés : émotions et sensations garanties ! Et si vous passiez derrière l'écran ? Vous trouverez forcément votre place parmi nos 7 600 passionnés dans le monde ! Et y faire son stage ou son alternance, ça donne ça comme expérience !
Les équipes de CANAL+ International ? Une filiale avec + de 40 territoires en Afrique subsaharienne, en Europe de l'Est, en Asie et en Outremer, et qui dispose d'un parc de près de 17 millions d'abonnés. En forte croissance depuis plusieurs années, CANAL+ International poursuit son expansion avec l'ouverture de nouvelles filiales, la diversification de ses activités à l'international, et un nombre croissant de collaborateurs (+ de 4500 collaborateurs dans le monde). Si vous voulez en apprendre un peu plus sur CANAL+ International, it's just here.
Description du poste
Intégré(e) au sein de la Direction Produit & Digital de CANAL+ International, et plus particulièrement dans l'équipe Marketing Produit (myCANAL, Décodeurs & Partenariats), vous interviendrez sur des sujets transverses liés à nos deux produits phares, l'application myCANAL et les décodeurs garants d'une expérience premium pour nos abonnés en Afrique, en Europe, en Asie et en Outre-Mer.
Vos missions :
Vous effectuerez de réelles missions de Product Marketing Manager et ce sur un périmètre large avec des interlocuteurs issus de services différents : produit, technique, commerce, communication, relation chaînes, relation client et de nombreuses filiales à l'international.
- Piloter ou participer à des projets transverses impliquant plusieurs équipes (campagnes de communication, nouvelles fonctionnalités, lancement produit sur de nouveaux territoires, boost des usages des produits…) ;
- Accompagner les filiales à l'international dans le lancement de nouvelles fonctionnalités et services, mise en place de supports pour l'argumentaire produit (tutos vidéos, book produit, discours vendeurs, questionnaires…) ;
- Optimiser et assurer l'expérience client sur décodeurs et myCANAL, en lien avec les équipes techniques (brief pour création de visuels et éditorialisation, enquêtes terrains auprès des abonnés pour avoir leur feedback, suivi de projets techniques) ;
- Veille active sur les produits et services en France et à l'international (benchmarks, études ad hoc) ;
- Analyse des différents KPIs liés aux usages de myCANAL et des décodeurs.
Et si on parlait de vous?
- Vous avez déjà effectué un stage de 6 mois au préalable de préférence en marketing produit sur un produit digital ;
- Vous avez un fort intérêt pour le marché SVOD et ses enjeux, les nouvelles technologies et le digital en général ;
- Vous faites preuve d'autonomie, organisation, rigueur et adaptabilité ;
- Vous disposez de fortes capacités relationnelles, d'analyse et de synthèse ;
- Vous avez un bon niveau d'anglais ;
Et le process ? Un 1er entretien téléphonique avec une personne de l'équipe RH puis 1 entretien avec la manager sur le poste.
Description du profil
Les +
- Evoluer dans un environnement professionnel international : la moitié de nos interlocuteurs travaillent en filiales à l'étranger
- Un abonnement CANAL+ pour être incollable sur nos univers!
- L'expérience « CANAL+STUDENT CLUB»: intégration, visite de plateaux, coaching carrière, afterworks, …
- Possibilité d'assister à des émissions, à des conférences et à plein d'autres événements
- Des jours de congé selon la durée de votre stage
- Accès au CSE à partir de 3 mois de présence
- Les avantages classiques: accès au restaurant d'entreprise ou ticket restaurant, forfait mobilité durable, …
Et le télétravail dans tout ça ? Possibilité d'en faire avec l'accord de votre manager!
En tant que média, producteur et distributeur de contenus, le Groupe CANAL+ a une responsabilité particulière. En interne ou à l'écran, nous soutenons une création ambitieuse, inclusive et respectueuse des limites planétaires.
On agit pour l'égalité entre les femmes et les hommes, contre toute forme de discrimination ou harcèlement
On agit pour l'égalité des chances et l'inclusion de tous et toutes
On agit pour réduire notre impact environnemental et éco-concevoir nos produits
Si vous voyez cette annonce, c'est que vous avez votre chance et que nous n'avons pas encore trouvé la perle rare!
Seulement chez CANAL+ à Issy-Les-Moulineaux (92)
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 10591 42931438