[STAGE] Chargé de projet marketing digital-Léon -h/f

Le 8 novembre

Critères de l'offre

  • Chargé de marketing digital (H/F)
  • Levallois-Perret (92)
  • Stage - 8 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Marketing digital
  • Niveau d'études : Master 1, Maîtrise , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Bertrand Hospitality

Description du poste

Le Groupe Bertrand Franchise, acteur incontournable de la restauration en France, couvre l'ensemble des segments du secteur, de la restauration à table à la restauration rapide et de comptoir. Il rassemble des enseignes variées et innovantes, chacune avec une identité forte : Au Bureau, Léon, Hippopotamus, Joyo, Itsu, Pitaya, entre autres.


Léon, célèbre pour sa cuisine de la mer, recherche un(e) stagiaire Le Groupe Bertrand Franchise, acteur incontournable de la restauration en France, couvre l'ensemble des segments du secteur, de la restauration à table à la restauration rapide et de comptoir. Il rassemble des enseignes variées et innovantes, chacune avec une identité forte : Au Bureau, Léon, Hippopotamus, Joyo, Itsu, Pitaya, entre autres.


Léon, célèbre pour sa cuisine de la mer, recherche un(e) stagiaire Chargé(e) de projet marketing digital (H/F) pour rejoindre son équipe à partir de janvier 2025, pour une durée de 6 mois.


Vos missions :


Responsabilités Principales :

  • Création du Calendrier Digital et Diffusion aux Franchisés :
  • Élaborer un calendrier digital complet, comprenant des événements, des promotions et des contenus locaux
  • Diffuser le calendrier aux franchisés pour garantir une cohérence de communication à l'échelle nationale.
  • Animation des Pages Instagram Locales :
  • Gérer les pages Instagram locales des succursales en créant et en partageant du contenu attrayant.
  • Collaborer avec les franchisés pour encourager leur participation à la présence digitale locale.
  • Recommandations aux Franchisés :
  • Proposer des recommandations et des meilleures pratiques aux franchisés pour améliorer leur présence en ligne.
  • Fournir un soutien pour optimiser leur visibilité sur les plateformes digitales.
  • Gestion de la Sponsorisation :
  • Concevoir et exécuter des campagnes de sponsorisation efficaces pour augmenter la visibilité de la marque.
  • Suivre les performances des campagnes sponsorisées et ajuster la stratégie en conséquence.
  • Planning Promotionnel en Livraison :
  • Accompagner le responsable marketing dans la construction des plannings promotionnel pour les services de livraison, en collaboration avec les équipes opérationnelles.
  • Assurer la mise en œuvre et le suivi des promotions en ligne.
  • Déploiement en Succursales :
  • Coordonner le déploiement des initiatives digitales au sein des succursales.
  • Fournir une formation et un soutien aux équipes locales pour assurer la mise en place efficace des campagnes digitales.

Description du profil

Étudiant(e) en Ecole de commerce ou d'une formation avec une spécialisation en Marketing, passionné(e) par la gastronomie et le marketing digital, que vous souhaitez jouer un rôle clé dans la stratégie digitale de LEON, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.

Rejoignez-nous pour créer une expérience digitale exceptionnelle chez LEON et plongez dans une expérience de carrière enrichissante !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : OPDAD689


Créez votre profil pour postuler à cette offre