Critères de l'offre
L'entreprise : Saint-Gobain
Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
51,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2022
Plus de 168 000 collaborateurs,
Présents dans 75 pays
Engagé à atteindre la neutralité carbone à 2050
ISOVER, marque du groupe Saint-Gobain, est le leader mondial des solutions d'isolation durable. Depuis plus de 80 ans, ISOVER porte l'innovation sur l'ensemble de ses marchés et développe des isolants multi-matériaux pour répondre aux enjeux croissants de bien-être et d'efficacité thermique et acoustique de ses clients. Isover conçoit et fabrique ses produits localement et étudie, dans une démarche d'amélioration continue, leur impact sur l'environnement, l'efficacité énergétique, la qualité de l'air et le confort au sein des bâtiments.
Le CRIR, Centre de R&D de Saint-Gobain Isover, concentre les compétences clés pour développer et soutenir les activités d'Isover à l'international. Le centre est situé au nord de Paris et accessible par les transports en commun.
Description du poste
Le Centre de Recherche et d'Innovation de Rantigny SAINT GOBAIN ISOVER, situé au Nord de Paris et accessible par les transports en commun, recrute aujourd'hui un stagiaire :
Stage Chargé(e) de communication digitale et évènementiel - H/F
A partir de février 2025, d'une durée de 6 mois
Rattaché(e) à la Chargée de Communication Digitale, vous aurez pour missions, l'objectif de ce stage est d'intégrer un projet créatif et de participer à la modernisation de nos supports de communication interne.
- Participer au projet d'organisation de la Journée Portes Ouvertes,
- Poursuivre la modernisation des bâtiments du site, mettre à jour les affichages internes,
- Créer des vidéos institutionnelles, évènementielles, d'interviews, de formations…,
- Participer à la création des supports de communication interne et les moderniser,
- Animer et développer les sites SharePoint (Intranet) de l'établissement,
- Mettre en place un plan de communication et le mettre en oeuvre.
Description du profil
BAC+5 en Communication Digitale & Audiovisuelle
Une expérience dans la création et le montage vidéo est souhaitée
- Excellentes qualités rédactionnelles
- Aisance relationnelle
- Créativité, curiosité et sens du design,
- Maitrise des outils digitaux et des outils Office 365 (SharePoint, Teams…)
- Attentif au détail,
- Rigueur et méthode,
- Prise d'initiatives
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Date de démarrage souhaitée : dès que possible
Référence : 63648