Critères de l'offre
L'entreprise : Orange
L'entité Sales & distribution rattachée à la direction Customer Experience & Operations (CXO) du groupe Orange vise à apporter du soutien à l'ensemble des filiales du groupes sur le domaine Vente et Distribution (France, Zones Europe, et MEA).
Description du poste
Mission
'Votre stage vous plonge dans la réalisation d'études approfondies, l'analyse des prestataires de solutions et l'accompagnement de nos filiales européennes. Développez vos compétences tout en travaillant sur des projets stimulants à l'international' [Benoit, manager]
- Vous réalisez une étude comparative des différents programmes de fidélité et d'engagement référents et innovants
- Vous identifiez et vous évaluez des prestataires de solution disponibles sur le marché
- Vous accompagnez des filiales européennes dans leur plan de transformation de leurs programmes (restitutions d'études, workshops, propositions...)
Mission connexe : Vous animez l'entité expérience client sur l'usage de l'IA générative au service du quotidien
- Vous identifiez des cas d'usage basés sur nos activités quotidiennes
- Vous partagez vos bonnes pratiques
- Vous animez un club de partage autour de l'utilisation au quotidien
- Vous gérez la veille sur les outils
Compétences
- Vous êtes de formation bac + 4/5 selon profil (université ou école) en marketing / digital/ commerce
- Vous possédez de bonnes connaissances du marketing digital et du commerce
- Vous avez une bonne capacité à travailler en anglais (écrit et oral)
- Vous connaissez la suite Microsoft
- Vous êtes à l'aise avec chatgpt, bard ou claude
'Votre stage vous plonge dans la réalisation d'études approfondies, l'analyse des prestataires de solutions et l'accompagnement de nos filiales européennes. Développez vos compétences tout en travaillant sur des projets stimulants à l'international' [Benoit, manager]
- Vous réalisez une étude comparative des différents programmes de fidélité et d'engagement référents et innovants
- Vous identifiez et vous évaluez des prestataires de solution disponibles sur le marché
- Vous accompagnez des filiales européennes dans leur plan de transformation de leurs programmes (restitutions d'études, workshops, propositions...)
Mission connexe : Vous animez l'entité expérience client sur l'usage de l'IA générative au service du quotidien
- Vous identifiez des cas d'usage basés sur nos activités quotidiennes
- Vous partagez vos bonnes pratiques
- Vous animez un club de partage autour de l'utilisation au quotidien
- Vous gérez la veille sur les outils
Compétences
- Vous êtes de formation bac + 4/5 selon profil (université ou école) en marketing / digital/ commerce
- Vous possédez de bonnes connaissances du marketing digital et du commerce
- Vous avez une bonne capacité à travailler en anglais (écrit et oral)
- Vous connaissez la suite Microsoft
- Vous êtes à l'aise avec chatgpt, bard ou claude
Description du profil
Rejoignez notre équipe dynamique et plongez au coeur des stratégies innovantes du marketing digital Développer vos compétences, apprenez aux côtés d'experts et participez à des projets passionnantsProfil
'Sous la direction du responsable channel marketing, au sein de la direction expérience client, vous participez à l'élaboration et la mise en oeuvre de la vision engagement, communauté & fidélité pour les filiales du groupe concernées' [Benoit, manager]
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous avez un bon esprit d'analyse et vous savez formaliser et synthétiser
- Vous êtes fan du digital et aussi 'digital native'
- You master written English and you love that !
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 2024-40026