[STAGE] Chargé(e) de projet marketing & digital h/f - Concessions Evenementiel

Le 12 novembre

Critères de l'offre

  • Chargé de marketing digital (H/F)
  • Levallois-Perret (92)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs
  • Niveau d'études : Master 1, Maîtrise

L'entreprise : Bertrand Hospitality

Bertrand Hospitality regroupe des maisons d'exception, pour certaines historiques, des lieux uniques et des métiers différents

Description du poste

Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s'imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l'ensemble des segments de la restauration commerciale et de l'hôtellerie avec ses deux pôles : Bertrand Franchise et Bertrand Hospitality.

Bertrand Hospitality regroupe des maisons d'exception, pour certaines historiques, des lieux uniques et des métiers différents :

  • Des restaurants et salons de thé emblématiques de la vie parisienne
  • Des hôtels de luxe à taille humaine
  • Du retail avec la Maison Plisson et le partenariat avec Nespresso depuis 2017
  • Un domaine agri-touristique de 40 ha à 1h de Paris.

Il a développé au fil des années des savoir-faire uniques guidés par l'élégance, la passion du métier, le sens de la transmission et l'engagement.

Nous recherchons à partir de Janvier 2025 pour une durée de 6 mois : un(e) Stagiaire Chargé de projet marketing et digital H/F pour la division des Concessions & Evènementiel !

Les missions sont les suivantes :

OFFRE

  • Participer à la construction des cartes des restaurants de la division : brainstorming, suivi et mise en place en restaurant
  • Suivi et intégration des supports de communication pour les lancements produits
  • Etudes de marché, veille concurrentielle, présentation des tendances
  • Analyses des performances : suivi des performances des produits de la carte, des animations, analyse et recommandations de plan d'actions.

DIGITAL

  • Veille concurrentielle sur les réseaux sociaux et étude des tendances
  • Création de contenus et suivi des publications sur les réseaux sociaux (posts, jeux concours)
  • Organisation de shootings food en restaurants à destination des réseaux sociaux
  • Suivi des reportings mensuels, de l'e-reputation et des opérations commerciales
  • Accompagnement : réalisation des présentations commerciales, ainsi que la coordination et la gestion des partenaires (agences, partenaires, imprimeurs, graphistes…)

Description du profil

Intéressé(e) par le domaine de la restauration et des réseaux sociaux, vous faites preuve d'un excellent relationnel, d'une grande capacité d'analyse, de rigueur, d'autonomie et d'adaptabilité.

Votre capacité à travailler en équipe, votre réactivité et votre esprit d'initiative vous permettront d'atteindre les objectifs fixés.

Vous avez envie de rejoindre une équipe jeune à taille humaine, dynamique et surtout passionnée par l'univers de la restauration afin de réaliser des missions diverses et variées.

Ce super stage est à pourvoir dans des locaux sympas avec rooftop ! Les petits plus : -30% de réduction sur les enseignes du groupe et une carte ticket restaurant.

Groupe Bertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : ZYLPW111


Créez votre profil pour postuler à cette offre