0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Notre agence d'intérim Partnaire de Bordeaux, spécialisée dans le BTP, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'électricité du bâtiment, un profil Electricien (H/F).
Notre client, spécialiste dans le domaine de l'électricité offre son savoir-faire pour l'installation, la maintenance et le dépannage des systèmes électriques des bâtiments. Il intervient sur toute la Gironde mais prioritairement sur l'agglomération Bordelaise.
Sous la responsabilité de votre chef, vous avez pour principales missions de :
- Réaliser les travaux d'installation neufs (électriques, chauffages, climatiques, ventilation) et des dépannages. - Vérifier et contrôler des équipements (maintenance préventive et curative, tests) - Intervenir sur des chantiers/chez des particuliers pour réaliser divers travaux d'entretiens. - Effectuer le tirage de câble et la pose des appareillages.
Travail en horaires de journées du lundi au vendredi. Chantiers sur l'agglomération Bordelaise.
Contrat à pourvoir en intérim pour un mois (renouvelable selon l'avancée des travaux) et rémunération selon expérience.
Description du profil
Vous êtes force de proposition de variantes techniques et êtes énergique, volontaire. Vous connaissez et respectez les règles de sécurité liées à votre activité.
Compétences techniques requises : Habilitations et respect des règles de sécurité.
Nous avons peut-être l'opportunité que vous attendiez. Rejoignez-nous, ce poste est fait pour VOUS !
Mes avantages :
- Rémunération selon profil, démarrage 11EUR52 de l'heure - Une mutuelle santé - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission