Alternance : Conseiller Clientèle Ile de France H/F

Crédit Agricole

Île-de-FranceCDI
Il y a 1 heuresSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

L'entreprise : Crédit Agricole

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3.LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client. En plaçant l'Humain au cœur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société.Pour cela, LCL s'inscrit avec une promesse forte et engageante : « L'Humain a de l'avenir et vous en avez chez LCL » En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description du poste

Important : nous travaillons avec des écoles partenaires et nous accordons une attention particulière aux candidats qui proviennent de ces établissements, dont vous trouverez la liste ci-dessous

En postulant sur cette offre, vous confirmez entrer dans un cursus de formation bancaire avec l'une de ces écoles et partenaires :

  • IFCV,
  • ICD,
  • ESB,
  • ESG,
  • FINANCIA,
  • PSB,
  • EXCHANGE COLLEGE,
  • CFA EVE,
  • CFA DIFCAM,
  • CFA DESCARTES,
  • CFA SUPALIA
  • IAE GUSTAVE EIFFEL,
  • ESA,
  • TALIS,
  • DAUPHINE,
  • IAE PARIS/ SORBONNE
  • MBWAY

Nous recrutons, dans toute l'Ile-de-France (pour nos agences des départements 75,77,78,91,92,93,94) des alternants issus de de ces écoles pour les postes suivants :

  • Conseiller Clientèle des Particuliers (BTS, Licence)
  • Conseiller Clientèle Privée (Master 1&2)
  • Conseiller Clientèle des Professionnels (Master 1&2)
  • Conseiller en Patrimoine en Banque Privée(Master 1&2)

Selon la typologie de votre clientèle, vos missions seront de :

  • Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
  • Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier client;
  • Développer et fidéliser un portefeuille de clients en appliquant les méthodes KYC

Les + de nos métiers :

  • Un parcours d'intégration et de formation
  • Le contact direct de notre clientèle et de différents experts LCL
  • La possibilité de développer ses connaissances en banque, en assurance et en financement, connaissances indispensables pour conseiller vos client mais aussi pour vous
  • Réaliser son activité en autonomie et responsabilisation

Les avantages à rejoindre LCL en alternance :

  • Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital et 100% humain !
  • Un équilibre vie pro / vie perso qui vous permettront de réussir au mieux votre
  • formation : horaire fixes, proximité de votre domicile
  • Des équipes dynamiques et accessibles pour vous faire monter en compétences
  • Un recrutement CDI à l'issue si l'expérience est réussie.
  • Tickets restaurant et avantages CSE
  • Intéressement et participation aux bénéfices de l'entreprise
  • Accessibilité aux personnes en situation de handicap


Postulez chez Crédit Agricole

au poste de Alternance : Conseiller Clientèle Ile de France H/F - CDI, Alternance / professionnalisation, Alternance / Apprentissage.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : 2025-96976