Métiers :
Chargé de relations clientèle bilingue (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Diplômes :
Lieux :
Paris
Conditions :
L'entreprise : GROUPE ACTUAL
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation
Description du poste
Rattaché(e) au responsable commercial, vous jouez un rôle clé dans le suivi de la relation client et du processus commercial. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
- Saisir et assurer le suivi des commandes clients via l'outil de gestion
- Gérer les réclamations et proposer des solutions adaptées aux clients
- Suivre les approvisionnements et les ruptures, proposer des produits de remplacement en cas de besoin
- Assurer le suivi du recouvrement
- Etre un support auprès du responsable commercial
Ce que nous offrons :
Un poste à pourvoir en cdi dès que possible
Rémunération : 33k
Poste basé à Paris
Tickets restaurants
Prime annuelle
- Saisir et assurer le suivi des commandes clients via l'outil de gestion
- Gérer les réclamations et proposer des solutions adaptées aux clients
- Suivre les approvisionnements et les ruptures, proposer des produits de remplacement en cas de besoin
- Assurer le suivi du recouvrement
- Etre un support auprès du responsable commercial
Ce que nous offrons :
Un poste à pourvoir en cdi dès que possible
Rémunération : 33k
Poste basé à Paris
Tickets restaurants
Prime annuelle
Description du profil
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 et vous disposez d'une première expérience significative et réussie sur un poste similaire
Vous disposez d'aisance relationnelle et rédactionnelle
Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et dynamique
Vous êtes agile avec les outils bureautiques (Pack office)
Des compétences en administration des ventes et en gestion commerciale sont fortement appréciées.
Vous disposez d'aisance relationnelle et rédactionnelle
Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et dynamique
Vous êtes agile avec les outils bureautiques (Pack office)
Des compétences en administration des ventes et en gestion commerciale sont fortement appréciées.
Salaire et avantages
TR
Référence : RE0662285A306089