Emploi Assistant de gestion de copropriété à Villejuif
117 offres d'emploi - Assistant de gestion de copropriété - Villejuif (94)
...et organisation (Comités, gouvernance interne, évènements) * Gestion des commandes économat et demandes d'intervention...
...: * Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à...
New
...son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant copropriété (H/F) - Réponse aux mails - Lancement d'interventions...
...Maisons-Alfort (94) proche du métro 8, un(e) Assistant(e) de gestion locative dans le cadre d'une mission de 3 mois, à pourvoir...
New
...majeur du secteur de l'immobilier, un(e) Assistant(e) de gestion locative dans le cadre d'une mission stratégique au sein de...
New
Créer une alerte mail Emploi - Assistant de gestion de copropriété - Villejuif (94)
...et les prestataires externes. - Formation idéalement en gestion immobilière, technique du bâtiment ou équivalent - Expérience...
New
...généraux de l’entreprise : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, appuis administratifs sur sujets variés, etc. ...
New
...dynamique, vous serez en charge des missions suivantes : • Gestion des documents numériques : identifier, collecter, et trier...
New
...Vendre les prestations etconclure des ventes 2/ La gestion administrative dela formation professionnelle Prendre en...
New
...pour assurer efficience et efficacité. Vos missions * Gestion des agendas complexes et mouvants * Gestion des déplacements...
New
...restaurant et charges sociales. · Dépôt des comptes annuels, gestion des relations avec la banque et les assurances. Poste en 3/5...
New
...* Assister le Directeur dans l'organisation et la gestion quotidienne de ses activités * Gérer les agendas et planifier...
New
...documentaire ; • Vous disposez d'une première expérience en gestion documentaire, archivage numérique ou administratif ; • Vous...
...incluant la commande de services de restauration, la gestion des listes de chambres, le suivi des réunions, la préparation...
New
...* traitement et validation des factures fournisseurs, * gestion du courrier (recommandés, coursiers…), * organisation de...
New
...le bon fonctionnement du service (organisation des bureaux, gestion des fournitures et consommables, prestataires externes, etc.)...
New
...et s'assurer que tous les documents nécessaires sont prêts. - Gestion documentaire - Préparer les documents et obtenir les...
New
..., vos principales responsabilités seront : - Hebdomadaire : - Gestion des agendas et prise de rendez-vous. - Organisation et...
New
...la Direction. Vos missions principales sont les suivantes : Gestion administrative et organisationnelle * Organiser les...
New
...Bac +2 avec des connaissances en commerce ou en banque, gestion ou assurance et vous avez également une expérience...
New
L'emploi de Assistant de gestion de copropriété en Île-de-France
L'emploi par métier à Villejuif
L'emploi par métier dans le domaine Secrétariat
L'emploi par ville en Île-de-France