Métiers :
Chargé de relations commerciales (H/F) - + 1 métier
Expérience min :
3 à 5 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Rueil-Malmaison
Conditions :
L'entreprise : JOBINLIVE
JobinLive est un cabinet de recrutement et de communication RH orienté inclusion avec un objectif simple : la mise en relation des candidats en situation de handicap en recherche d'emploi avec les recruteurs à la recherche de nouveaux talents.
Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants :
Bancaire, IT, Commerce, Distribution, Energie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l'emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !
Que vous soyez candidat ou recruteur, notre équipe vous accompagne tout au long de vos recherches.
Description du poste
Une association paritaire engagée !
En créant en 2010 HandiEM (Handicap Entreprises du Médicament), les partenaires sociaux et les Entreprises du Médicament (LEEM), affichent pour la première fois en France, à travers un accord de branche, la volonté d'une politique sectorielle de maintien et de développement de l'emploi des personnes handicapées.
L'association HandiEM, à gestion paritaire, est pilotée par un conseil d'administration composé de représentants des organisations syndicales, de salariés et de représentants des entreprises du médicament. Un bureau et un conseil d'administration assurent notamment le suivi de ses engagements.
Ainsi HandiEM accompagne ses partenaires à identifier des candidats prêts à rejoindre leur structure.
- Mettre à jour et vérifier la conformité des niveaux d'approbation dans l'outil TIM,
- Vérifier les changements d'accords commerciaux et obtenir des justifications,
- Intégrer et vérifier les paramétrages prix dans SAP,
- Valider les factures et répondre aux demandes des auditeurs,
- Justifier la conformité des accords dans TIM.
- Conseiller sur les problématiques système,
- Déployer les nouvelles fonctionnalités et participer aux projets internationaux,
- Mettre à jour les paramètres (nouveaux clients, utilisateurs),
- Créer et mettre à jour les tarifs dans SAP,
- Établir et contrôler la saisie des données (usines, tarifs, produits),
- Suivre les projets et relancer les approbateurs.
Support aux activités commerciales
- Gérer les processus transverses (ex : pénalités logistiques),
- Vérifier l'exactitude et la conformité des documents et données,
- Recommander des améliorations pour réduire les risques.
Description du profil
- Rigoureux(se), vous avez le sens du détail et êtes à l'aise avec l'interprétation des chiffres,
- Votre capacité de synthèse vous permet d'adapter votre discours à vos interlocuteurs(trices) (auditeurs, Comptes Clés, Service Client, Finance, etc.).
- Force de proposition, vous êtes orienté(e) solutions, notamment lors des audits.
- Autonome, capable de rechercher des solutions et de prendre des initiatives.
- Vous maitrisez SAP et Excel,
- Anglais professionnel impératif.
Poste à pourvoir en CDI à Rueil Malmaison - 92