Métiers :
Conseiller de clientèle bancaire (H/F)
Expérience min :
débutant à 1 an
Diplômes :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : GROUPE ACTUAL
- Agence immobilière
- Horaires : lundi à jeudi : 9h/12h30 - 13h30/18h et vendredi 9h/12h30 - 13h30/17h
- Rémunération 25 kEUR brut 13 ème mois (inclus)
- Mission du 23 juin au 31 aout 2025
Vous êtes disponible et intéressé par la mission ? Alors n'hésitez pas à postuler !
Description du poste
L'agence Leader interim recherche pour l'un de ses clients basé sur chartres un chargée de clientèle H/F :
Vous aurez une partie administrative et une autre partie tournée vers le relationnel. Vos tâches seront :- Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers
- Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné
- Etre en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat
- Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation, ....
- Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils et les accompagner dans leur navigation dans l'outil
- Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition
- Réceptionner, scanner et archiver électroniquement les courriers reçus et faire les mises à jour des fichiers clients
Vous aurez une partie administrative et une autre partie tournée vers le relationnel. Vos tâches seront :- Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers
- Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné
- Etre en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat
- Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation, ....
- Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils et les accompagner dans leur navigation dans l'outil
- Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition
- Réceptionner, scanner et archiver électroniquement les courriers reçus et faire les mises à jour des fichiers clients
Description du profil
- Maitrise du pack office attendu
- Aisance orale et grande polyvalence attendue
- Aisance orale et grande polyvalence attendue
Salaire et avantages
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Référence : RE0649680A304197