Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Emploi Technicien support informatique en Pyrénées-Atlantiques

7 offres d'emploi - Technicien support informatique - Pyrénées-Atlantiques

  • Technicien Systèmes et Réseaux H/F

    • CDI

    • Bayonne (64)

    Hier
    ...plus, rejoignez-nous ! Groupe Clim recherche des profils Technicien systèmes et réseaux H/F à Bayonne en CDI. Rattaché au Chef...
    New
  • Développeur informatique (H/F)

    • CDI

    • Pau (64)

    Le 17 novembre
    ...des déploiements sur l'environnement Le profil Bac +3/4 en informatique Vous possédez les compétences techniques suivantes :.Net...
  • TECHNICIEN INFORMATIQUE N1/N2

    • Intérim

    • Pau (64)

    Le 2 décembre
    ...et à vos aspirations. Nous sommes à la recherche d'un Technicien Informatique Confirmé dynamique pour rejoindre l'équipe d'un de...
    New
  • Chef de Projet Informatique H/F

    • CDI

    • Bayonne (64)

    Le 11 octobre
    ...avec les exigences initiales. Diplômé universitaire en informatique, gestion de projet ou un domaine connexe. Expérience...
  • Technicien Support Informatique (h/f)

    • CDD

    • Bayonne (64)

    Le 17 septembre
    ...et dirigeant.e.s, recrute pour son client, un Technicien support informatique (H/F). Vos principales missions sont : * Fournir...
  • Créer une alerte mail Emploi - Technicien support informatique - Pyrénées-Atlantiques

    En cliquant sur "Je confirme", j'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres
    Recevoir les offres
  • Agent support informatique germanophone H/F - Réservé aux personnes en situation de handicap

    • CDI

    • Idron (64)

    Le 17 septembre
    ...et du Pack Office * Un atout : expérience dans le support informatique * Qualités : Capacité d'analyse, rigueur, sens de...
  • Agent support informatique hispanophone H/F - Réservé aux personnes en situation de handicap

    • CDI

    • Idron (64)

    Le 17 septembre
    ...suite Office. * Expérience : Une expérience préalable dans le support client ou technique est un atout. * Savoir-faire : Capacité...