Métiers :
Chargé de relation client (H/F)
Expérience min :
1 à 10 ans
Diplômes :
Lieux :
Vienne
Conditions :
- Télétravail partiel
L'entreprise : JOBINLIVE
JobinLive est un cabinet de recrutement et de communication RH orienté inclusion avec un objectif simple : la mise en relation des candidats en situation de handicap en recherche d'emploi avec les recruteurs à la recherche de nouveaux talents.
Depuis 2006, notre équipe de recruteurs passionnés accompagne les entreprises dans leur recherche de nouveaux talents dans les secteurs suivants :
Bancaire, IT, Commerce, Distribution, Energie ou encore Hôtellerie-Restauration. Chaque année, ce sont des milliers de candidats accompagnés vers l'emploi et des centaines de recruteurs qui intègrent des talents diversifiés !
Que vous soyez candidat ou recruteur, notre équipe vous accompagne tout au long de vos recherches.
Description du poste
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, vous rejoindrez l'équipe de Jérém en tant que Chargé(e) de Relation Client / Planification (F-H-X) à POITIERS (86), pour un CDD de 6 mois.
Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification.Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagnent les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable.
Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons.
- Établissez, suivez et optimisez la planification des techniciens/inspecteurs sur leurs missions, en fonction de leurs qualifications, spécialités et temps d'intervention,
- Déclenchez et suivez les interventions des « sous-traitants internes » en relation avec les différents services.
- Assurez la relation client au téléphone, négocier et argumenter sur les délais d'intervention,
- Réalisez les plannings clients.
Durée du contrat : 6 mois
Description du profil
De formation Bac à Bac +2 dans le système administratif, logistique ou équivalent, vous appréciez la relation client, votre rigueur, votre organisation, et votre capacité à convaincre seront un vrai plus.
Vous possédez une expérience confirmée en relation client par téléphone et en planification de rendez vous.
Une excellente maîtrise de l'outil informatique est requise (Excel, Word, Windows).
Votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.Pourquoi nous rejoindre ?
Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions,
Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker".
Vous bénéficiez d'un salaire fixe de (€25 000,00-€27 000,00) (selon profil) et plan d'épargne garanti.
Possibilité de télétravail partiel, après formation et autonomie sur le poste.
Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble.
Vous êtes à un clic de votre carrière ! #FuturTalent
Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.