Métiers :
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
Expérience min :
6 à 10 ans
Compétences :
Lieux :
Conditions :
Description du poste
Lynx RH Avignon acteur du recrutement en CDI/CDD et Intérim recherche pour l'un des se clients basé à Pujaut un assistant administratif et comptable à temps partiel H/F
Vos missions
au sein d'un entreprise de récupération de déchets et sous la responsabilité du dirigeant, vous aurez en charge :
-les tâches administratives courantes
-l'envoi de tous les documents comptables au cabinet comptable (logiciel QUADRA)
-l'extraction de données et le suivi de tableau de bord sur EXCEL
-la relance des clients pour le recouvrement des factures
-la remise des factures au Factor
-le classement et l'archivage
mission à temps partiel (4 matins de 8h à 12h par semaine) évolutive
Description du profil
Profil recherché
vous avez une expérience significative d'au moins 10 ans dans le domaine de l'assistanat.
vous êtes organisée
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps partiel