Assistant administratif et comptable H/F

LynxRH

Pujaut (30)Intérim
Il y a 6 heuresSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

Description du poste


Lynx RH Avignon acteur du recrutement en CDI/CDD et Intérim recherche pour l'un des se clients basé à Pujaut un assistant administratif et comptable à temps partiel H/F



Vos missions

au sein d'un entreprise de récupération de déchets et sous la responsabilité du dirigeant, vous aurez en charge :

-les tâches administratives courantes

-l'envoi de tous les documents comptables au cabinet comptable (logiciel QUADRA)

-l'extraction de données et le suivi de tableau de bord sur EXCEL

-la relance des clients pour le recouvrement des factures

-la remise des factures au Factor

-le classement et l'archivage


mission à temps partiel (4 matins de 8h à 12h par semaine) évolutive




Description du profil




Profil recherché

vous avez une expérience significative d'au moins 10 ans dans le domaine de l'assistanat.

vous êtes organisée





Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim


Temps de travail : Temps partiel



Postulez chez LynxRH

au poste de Assistant administratif et comptable H/F - Intérim.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : 202516MCGI